Un nouveau départ.

IMG_1827 copy

Et oui, vous l’aurez donc compris avec ce petit titre et cette photo (elle est tellement jolie cette girafe, vous ne trouvez pas ?), je quitte l’univers de WordPress pour celui de Blogspot ! Et oui, je n’ai pas vraiment d’explication à cela si ce n’est que ça fait un moment que j’ai envie de changement. Je n’ai pas vraiment d’explication à cela mais ça faisait un long moment que je songeais à partir de cette platerforme mais j’hésitais. Et quand j’ai vu que ma copine Pauline du blog Paulinementvôtre avait oser le faire, et se fichait autant des chiffres que ça pouvait être mon cas, je me suis dit « Allez Julie, à ton tour maintenant ! » Donc j’espère que celle qui me suivait et me lisait ici viendront me voir chez mon nouveau chez moi, tout neuf, tout beau mais toujours dans le même esprit c’est à dire simple et rempli de cette envie de partage !
A très vite,

Breath of Julie.
http://breathofjulie.blogspot.fr

Laisser un commentaire

