Fushia irrésistible, mon coup de cœur pep’s signé Givenchy.

IMG_0359

Je reviens vers vous aujourd’hui car je me rends compte que l’heure est vraiment grave. Mon obsession pour les rouges à lèvres ne fait que de croître et cette semaine, je suis tombée sur un de ces objets de collections qui me font dire que « bah ouais, les rouges à lèvres tu as beau en avoir quarante, cinquante, cent, c’est jamais les mêmes »…
C’est donc sur cette magnifique introduction que j’arrête ma dissertation est entre enfin dans le vif du sujet: ce sublime Fushia Irrésistible de Givenchy. Je ne sais pas pour vous mais quand je l’avais vu sur certains blogs il y a déjà un petit moment, je m’étais mise en tête qu’il me le faudrait absolument mais malheureusement, il n’était pas disponible dans mon Sephora (comme bien des choses…). Au fil du temps, mon envie de posséder cette beauté s’échappa de mes pensées et la BIM ! Mercredi matin pendant les soldes je tombe dessus ! Je n’ai même pas réfléchi deux minutes et le coco a fini dans mon panier. Enfin nous nous sommes trouvés et j’en suis bien heureuse !

Si vous ne connaissez pas la gamme Le Rouge de Givenchy, je vous la conseille vraiment en ayant déjà un autre en ma possession depuis un bon petit moment. Ce sont des rouges à lèvres crémeux, très pigmentés, agréable à porter et surtout avec une très bonne tenue. Il vous faudra tout de même faire une petite retouche après un repas mais après cela, il vous durera des heures !
Et je dois dire que ce Fushia irrésistible (205) ne déroge pas à la règle. Il est vraiment parfait et que dire de la couleur ! Un magnifique fushia qui sera parfait pour l’été, je pense qu’il ne va pas beaucoup me quitter durant mes vacances… Il est idéal aussi bien avec un maquillage très simple que quelque chose d’un peu plus travaillé. Sur la photo ci-dessous vous le verrez porter avec des yeux très soft mais j’ai testé avec un trait d’eye liner et le combo est juste canon.
Un véritable coup de coeur qui en plus d’avoir une couleur sublime possède un packaging … PARFAIT ! Il n’y a vraiment pas d’autre mot. Étant une fan du vintage, je peux vous dire que j’en suis toute gaga ! C’est d’ailleurs le packaging qui en fait une édition limitée car j’ai vu que la couleur était disponible sur Sephora avec le packaging basique (mais déjà sublime).
Bref, je suis tellement tombée en amour devant cet objet de collection que je me devais de vous en parler et surtout de vous le conseiller si vous voulez, vous aussi avec des lèvres pep’s pour cet été.

IMG_0338IMG_0369 IMG_0371 IMG_03591IMG_0373 IMG_0397

Vous avez déjà testé la marque Givenchy ? Des rouges à lèvres coup de cœur pour cet été ?!

 

 

14 réflexions sur “Fushia irrésistible, mon coup de cœur pep’s signé Givenchy.

  1. J’adore la couleur, je suis comme toi, je veux toujours plus! J’ai craqué sur un gloss YSL et un rouge à lèvre mat de chez Sephora, deux tueries encore! Pour te dire, les 3 RAL que je possède d’YSL, j’en ai fait un article! J’adore les couleurs peps et je suis contente de pouvoir enfin! les ressortir!

    Bisous!

    J'aime

    • Ah les gloss YSL j’ai jamais testé ! Par contre le ral de chez sephora j’ai acheté un de leur ral sans transfert il est génial 🙂
      Ah c’est sur que quand les beaux jours sont la, on peut ressortir les couleurs pep’s plus facilement ça fait plaisir 🙂
      Bisouuus.

      J'aime

  2. Coucou,
    Le packaging fleuri est vraiment canon, j’adore!
    Et tu as raison, des rouges à lèvres on n’en a jamais assez…hihi
    J’aime beaucoup la couleur fushia de ce rouge à lèvres, surtout pour l’été c’est parfait! Je n’ai jamais testé de ral de cette marque mais ça me tente 😉
    Bisous

    J'aime

    • Hey 🙂
      Oui, il est magnifique, un vrai bijou !
      Les couleurs flashantes sont parfaites pour l’été ça apporte tout de suite du pep’s 😉
      Et je te conseille vraiment de les tester si tu es tenter par une de leur couleur car ils sont géniaux ! 😉
      Bisous.

      Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

