Bronzy & Glowy : mon maquillage ensoleillé du moment.

IMG_0303 copyEt non, je ne suis pas morte et je tiens à vous dire que je suis désolé d’avoir mis autant de temps de temps entre le dernier article et celui-ci ! Mais me revoilà aujourd’hui avec un petit maquillage que je voulais absolument vous montrer. Comme vous le savez, le soleil est « à peu près » au rendez-vous et ces derniers temps, j’avais envie d’un teint frais à l’effet bronzé avec un soupçon de glow bref, un maquillage de saison qui donne la pêche même si vous n’avez pas encore eu l’occasion de trop bronzer. Sur ce, je vous laisse avec les quelques photos et explications un petit peu plus bas.

IMG_0309 copyIMG_0310 copy

 

(✿) POUR LE TEINT  ◊  Comme vous pouvez le voir, j’ai mis de côté le fond de teint depuis une bonne semaine maintenant en le remplaçant par l’anti-cerne l’Efface Yeux de Maybelline. Je le place sous mes yeux, l’arrête de mon nez, les commissures des lèvres et le long de ma mâchoire. J’estompe ensuite en essayant de couvrir mes petites rougeurs et boutons. Il se suffit vraiment à lui même mais je rajoute une touche de mon correcteur Pro longwear de MAC (qui est vraiment ouf !) sur mes cernes  pour ajouter un petit peu plus de couvrance. Et pour finir avec le teint, j’utilise en guise de bronzer/blush la partie la plus foncée de mon blush Mysterious Earth de Kiko qui est un magnifique vieux rose marronné puis en guise d’highligter la partie la plus claire qui reflète vraiment bien la lumière. Il donne tout de suite un joli glow au teint.
(✿) POUR LES YEUX  ◊  Depuis que je possède la palette The Nude de Maybelline, je ne jure que par elle tellement les couleurs sont à tomber ! Pour ce maquillage, j’ai opté pour leur magnifique bronze (sur la photo du dessus, la troisième couleur partant de la gauche sur la ligne du bas) que j’utilise en fard seul sur la paupière mobile en le fondant dans le creux. J’illumine le coin interne de mon oeil avec une couleur claire irisée et termine avec une couche de mascara. J’utilise le Rocket Volume de chez Maybelline (encore!) depuis les promotions chez Leclerc et je suis aux anges d’avoir craqué pour lui, une tuerie !
(✿) POUR LA BOUCHE  ◊  N’ayant pas trop souligné le regard, je me permets une couleur assez voyante sur les lèvres et pour ce faire, j’utilise tout d’abord mon crayon à lèvres 706 de chez Kiko (un joli rouge brique/orangé) qui colle très bien avec le Chili de MAC que j’utilise par dessus. (J’ai d’ailleurs fait une revue juste ici de ce rouge à lèvres si ça vous intéresse.)

 

IMG_0326IMG_0285 IMG_0287IMG_0303

J’espère que ce petit maquillage vous aura plus, c’est en tout cas ce que je porte depuis quelques semaines et je dois dire qu’il me plait beaucoup. Je ne sais pas, avec lui, un petit top et mes créoles, je me croirais déjà en vacances, c’est pour vous dire ! ! !

Et vous votre maquillage pour les beaux jours, il ressemble à quoi ?

32 réflexions sur “Bronzy & Glowy : mon maquillage ensoleillé du moment.

  1. Wow, ton maquillage est magnifique!!! ** J’ai entendu vite fait parler de la palette des Nudes de Maybelline et elle a l’air magnifique. Elle est comment la texture des eyeshadows? Est-ce que le pigment à tendance à tomber sous la paupière? Et pareil le pro long wear, c’est un classique que je n’ai jamais utilisé. De Mac, je ne jure que par le correcteur Select Cover-Up mélangé au stylo Prep + Prime highlighter en bright forecast, duo de choc pour couvrir mes cernes. C’est chiant de mélanger, mais comme je suis NW15 (aka pale), je trouve que si je met mon correcteur dans ma couleur tout seul sans ajouter un peu de pigment pêche avec le stylo, ça fait dead.
    Et décidément faut que j’aille chez Kiko. En plus tu vas rire, mais comme je suis en vacances chez ma mère, j’ai découvert qu’il y a un Kiko à 5min de chez moi!
    Mais pour ton maquillage, c’est juste sublime, la couleur de ral c’est définitivement THE one pour toi et puis la chance d’avoir une aussi jolie peau. 🙂

    J'aime

    • Oh merci ma chourte ❤
      La palette est vraiment top niveau choix de couleur mais je te conseille d'utiliser une base car ils ont tendance à creaser un peu. La texture de ceux que j'ai essayé pour le moment est vraiment top, le bronze par exemple fait comme un petit effet velouté 🙂 Et non il ne fait pas de chute !
      Le prolongwear je te le conseille quand tu auras fini tes autres produits, il est top ! Ah ca c'est du mélange mais si ça fonctionne parfaitement, c'est le prix à payer :p 😉 Puis oui, comme tu es pâle de peau, il ne faut pas plomber le dessous de l'oeil sinon comme tu dis, ça fait tout de suite mort vivant 😉

      Oui, faut que tu y ailles absolument, vu que ce n'est pas loin de chez toi, pas d'excuse :p
      Encore merci ma belle, je t'avoue que je suis amoureuse de ce ral ! Et pour la peau, elle est rarement comme ça, j'en profite pour le moment mais je sais que je vais bientôt pleurer :p
      ❤ ❤ ❤

      J'aime

  2. Comment je suis FAN de ton makeup, il est sophistiqué et en même temps simple… Enfin il est parfait en fait xD
    J’adore le bronze sur les yeux avec ce rouge mat sur les lèvres *O*
    Ca respire la petite soirée de vacances 😀
    Bisous ♥

    J'aime

    • Oh merci Elodie, contente qu’il te plaise ! Comme tu dis il est super simple mais fait tout de suite son petit effet 🙂
      J’ai une obsession avec le bronze, je crois que ça sera ma couleur pour cet été :p
      Ah carrément, sauf que je suis pas en vacances, donc vivement Juillet que je puisse profiter pleinement de ce makeup estivale 🙂
      Bisouus ❤

      J'aime

  3. Ouuuh, je découvre ton blog via cet article et j’aime beaucoup!

    Ton teint est parfait, j’adore. Avec ma peau acnéique, j’en serais presque jalouse lol 🙂

    J’adore ton rouge à lèvre. En fait, j’aime tout dans ta routine make-up ^^

    Bisous!

    J'aime

    • Ahhh contente que tu découvres mon petit univers et qu’en plus de cela il te plaise ! 🙂
      Oh merci beaucoup, j’avoue qu’en ce moment je profite du fait de ne pas trop avoir d’imperfection mais on va dire que sur un bon mois, ça n’arrive pas plus d’une semaine ! Donc quand elle n’est pas capricieuse j’en profite pour ne mettre que du correcteur et de l’anti-cerne 😉
      Le rouge à lèvres est vraiment canon, je te le conseille ma belle si tu aimes bien ces tons !
      Encore merci, gros bisous 🙂

      J'aime

Laisser un commentaire

