Ma sélection de vernis pour les beaux jours.

IMG_9084

 

Qui dit Juin dit soleil (normalement) et avec le super temps que nous avons aujourd’hui, j’avais envie de partager avec vous mes vernis du moment qui, selon moi, seront parfaits pour les beaux jours (qui se font encore désirer en Normandie… mais je ne désespère pas !). Je porte du vernis seulement depuis quelques mois mais j’ai réussi à me construire une jolie petite collection remplie de belles petites couleurs donc voilà ma sélection pour les beaux jours qui pointent enfin le bout de leur nez !

 

IMG_9079

(✿) DRAGONFLY  ◊  BOHO / Je vous l’avez déjà présenté ici et je l’aime toujours autant ! C’est un magnifique bleu/vert/mint-flash qui envoie vraiment du lourd. Il est parfait pour les beaux jours !
(✿) SKY BLUE  ◊  MAVALA / Je ne sais pas vous mais à chaque fois que je vois un bleu ciel froid dans ce genre, je ne peux m’empêcher de penser à l’univers de Cendrillon (ne me demandez pas pourquoi mais je l’associe à chaque fois à ce Disney). Il est vraiment sublime et contrairement à ce qu’on pourrait penser quand on le voit en flacon, le côté irisé ne ressort pratiquement pas, voire pas du tout. Une très jolie couleur que j’adore porter.
(✿) BALLERINA  ◊  MAVALA / Et oui, encore un Mavala ! Il faut dire que j’en ai une bonne collection donc c’est normal que vous en voyez plusieurs traîner sur le blog. Celui ci est un sublime nude totalement matte une fois posé sur vos ongles. Le nom et la couleur m’ont poussé à l’acheter et lorsque je me suis rendu compte que c’était un matte, j’étais encore plus aux anges.
(✿) 499  ◊  KIKO / Vous le voyez par vous même, ce vernis est un violet assez clair. Je suis la plus nulle du monde dans les descriptions de couleur mais il vaut vraiment le coup d’être dans votre collection et donne un coup de pep’s à n’importe quelle tenue ! Un jean et un t-shirt blanc avec et BIM on ne voit plus que vous (et oui, rien que ça !)
(✿) VRAI ROSE  ◊  MAYBELLINE / Mon gros coup de cœur parmi la sélection je pense et ma dernière acquisition qui plus est ! C’est un sublime rose/rouge, un genre de rose vintage vraiment magnifique qui fait tout de suite son effet et qui m’a séduite dès le premier ongle peint, ouais ouais ça plaisante pas…

Et comme je suis une quiche en description de couleur et que je suis sympa, je me suis dit qu’une petite photo de mes knackis portant les vernis pourrait être cool !
IMG_9093 copy 2IMG_9081

Et vous, des vernis coups de cœur pour la saison ?

4 réflexions sur “Ma sélection de vernis pour les beaux jours.

  1. Très sympa comme article! J’adore voire tes knacki porter ces jolies couleurs! Avec un gros coup de coeur pour le nude de mavala, j’en cherchais un justement dans ce style! 🙂

    Ce n’est que le premier article mais j’adore déjà ton blog!! ♡
    Bisous, Céline

    J'aime

Laisser un commentaire

