Des sourcils parfaits et naturels avec le Brow Artist Plumper.

IMG_8073

 

Avant de m’intéresser de plus près à tout ce qui touche à la cosmétique et surtout avant d’ouvrir mon blog, je n’aurais jamais pensé que je me maquillerais les sourcils un jour… J’avais toujours en tête ces sourcils très fins et hyper dessinés, sans aucun poils qui dépassent… Que j’étais bien naïve à cette époque, hein ! Au fur et à mesure que le temps passait, j’ai pu me faire une idée sur le maquillage des sourcils grâce aux articles et aux vidéos qui m’ont enlevé de l’esprit l’horrible idée que je m’en faisais. Le résultat n’avait pas forcément besoin d’être trop parfait ou trop fin et hors de question de voir des sourcils dessinés à outrance. Je voyais enfin des sourcils super naturels légèrement remplis/dessinés ou même plus fournis que ce qu’on avait l’habitude de voir ! J’appréciais vraiment cette étape du maquillage sur les autres mais je n’osais jamais vraiment le faire, ayant peur que ça se voit beaucoup trop sur moi qui ai déjà les sourcils assez foncés. J’avais déjà essayé de les faire aux fards à paupière mais n’étant pas satisfaite à 100% du résultat, j’ai lorgné pendant un sacré long moment (demandez à ma soeur !) devant plusieurs mascaras à sourcils (qui semblait pour moi être la meilleure solution) et j’ai enfin craqué il y a quelques semaines pour le Brow Artist Plumper de l’Oréal.

 

IMG_8076IMG_8078

 

Je voulais quelque chose qui ajoute légèrement de la couleur, ainsi qu’une ligne un peu plus fourni (surtout vers la fin de la tête du sourcil). Je cherchais aussi à donner un peu plus de texture à mes sourcils (je ne sais pas comment vous expliquer cela…) et quand j’ai vu qu’il y avait des fibres dans ce mascara, je me suis dis que ça aiderait sûrement à donner le résultat que je souhaitais.
Et une fois que je l’ai testé … J’ai tout de suite adoré cette petite merveille ! Le résultat est soft mais WOUAH, il fait un job de malade. Mes sourcils sont comme je le souhaitais, c’est à dire un peu plus coloré, plus épais vers la fin de la tête et avec un peu plus de texture ! Je trouve que la couleur (Medium/Dark) est vraiment parfaite pour mes sourcils, ce qui donne un résultat encore plus naturel car j’avais vraiment peur que ça soit trop foncé (encore et toujours cette idée de sourcils horriblement foncés et fins qui trotte dans ma tête…). Vous pouvez voir en dessous un Avant/Après qui montre que c’est une étape importante qui fait vraiment toute la différence lorsqu’on se maquille ! Une étape dont je ne me passe plus à présent, surtout que ça prend vraiment trente secondes à faire.

IMG_8052IMG_8063

(Première photo Sans / Deuxième photo Avec)    IMG_8063 copy 2

(Première photo Sans / Deuxième photo Avec)

Et vous vos sourcils, vous les maquillez ?
Un produit chouchou à partager ?

8 réflexions sur “Des sourcils parfaits et naturels avec le Brow Artist Plumper.

Laisser un commentaire

