Ce week-end sur mes ongles : Dragonfly.

IMG_8030

 

S’il y a bien un sujet que je ne pensais jamais aborder quand j’ai démarré mon blog, c’est tout naturellement les vernis à ongles ou en tout cas mes ongles en général… C’était il y a encore de cela quelques mois quelque chose qui ne m’avait jamais attiré, me rongeant les ongles à tel point que je ne pouvais même pas me les peindre tellement ils étaient court… Et oui, mais ça c’était avant. Depuis décembre 2014, je me suis dit qu’il serait bien d’arrêter de me les ronger comme ça et depuis, je n’ai pas craqué ! La seule chose pour laquelle je craque à présent ? Les vernis aux ongles ! Je comprends enfin pourquoi tout le monde (dont ma sœur Justine) aime ça. Bonjour les mimines bien plus sympa avec de la couleur même si pour ma part, mes ongles ne sont toujours pas les plus jolis de la planète (Et oui, quand on ronge ses ongles depuis toujours, on ne retrouve pas en un claquement de doigts des ongles bien canons hein…).
Malheureusement, travaillant pour Ronald, les vernis ne sont pas acceptés en cuisine (monde cruel !) donc je n’ai l’occasion d’en porter seulement pendant mon week-end. Autant vous dire qu’une fois que j’ai dépointé le vendredi je file me vernir tout ça en deux deux. Je pensais donc à ouvrir une nouvelle petite catégorie ici qui consisterait à vous montrez ce que j’ai choisi de porter pour ces deux petits jours, et qui sait, peut être vous faire découvrir des petites pépites dans ce nouveau monde qui s’ouvre à moi (ouais ouais, un nouveau monde, carrément !)

Je porte donc aujourd’hui mon tout nouveau vernis de chez Boho, le Dragonfly.  Et laissez moi vous dire une chose : OHMYGOOOOD ! Cette couleur qui est une sorte de bleu/vert/mint-flash est une véritable merveille aussi bien dans son pot que sur les ongles. Sur les photos il ressort bien plus bleu qu’il ne l’est en vrai. C’est mon premier (avec les deux autres que j’ai acheté…) vernis de cette marque mais ma sœur les adorant, je n’ai pas hésité bien longtemps et j’en suis ravie. Le pinceau, la couleur, la pigmentation, l’application, le temps de séchage, j’adore. Il donne un coup de pep’s à votre tenue et je trouvais qu’il allait très bien avec ma marinière.
Une couleur que je vous conseille vraiment, elle vous donne en quelques coups de pinceau ce petit coup de printemps dont on a tous besoin.

 

IMG_8026

4 réflexions sur “Ce week-end sur mes ongles : Dragonfly.

Laisser un commentaire

