Le blush « Mysterious Earth », mon coup de cœur signé Kiko.

IMG_7564

 

Avant, je n’avais qu’un pauvre petit blush que j’utilisais de temps en temps. Mais ça, c’était avant… Aujourd’hui, je ne jure que par eux et comme beaucoup de monde sur la blogo, je n’en ai jamais assez ! Voyant les nouveaux de chez Kiko commençaient à traîner par ci par là, j’ai voulu craquer et quand j’ai fait les magasins le week end dernier, je suis forcément ressortie toute contente de chez Kiko, mon nouveau blush (et pleins d’autre trucs) à la main !
J’étais déjà tombée en amour devant le packaging avant même de voir les couleurs de plus près. Je ne sais pas vous mais cette nouvelle collection (Modern Tribes) à l’inspiration tribale me fait complètement craquer. C’est à mon goût un produit qui fait tout de suite son effet avec son packaging en bois et même si il est légèrement grand pour un blush, je l’aime à la folie !
Il y avait trois différentes teintes pour les blushs et j’ai jeté mon dévolu sur le Mysterious Earth. Ce dernier contient trois teintes irisées: un rose clair, un vieux rose et un brun. C’est vraiment la couleur idéal pour cette époque de l’année, qui relève n’importe quel maquillage et vous donne en un instant bonne mine ! J’avais un peu peur pour le côté irisé à cause de ma peau à tendance grasse mais le rendu est vraiment parfait. Je le porte en mélangeant le trois couleurs et utilise la plus clair en dessous de mes sourcils pour illuminer mon regard.
N’ayant jamais vraiment testé les produits Kiko, je voulais absolument un blush et c’est vraiment un produit que je recommande ! Faites attention tout de même à avoir la main légère, le produit étant vraiment très pigmenté.

IMG_7560IMG_7573 IMG_7574 IMG_7599 IMG_7607 IMG_7610Un véritable coup de cœur qui me donne vraiment envie de tester d’autres produits de cette gamme. Je sais, c’est mal… Mais la poudre bronzante et le crayon lèvres/joues me tentent énormément donc je pense que vous n’avez pas fini d’entendre parler de la collection Modern Tribes !

Et vous la marque Kiko, déjà testé ?
Des coups de cœurs « Blush » à partager ?

 

Publicités

9 réflexions sur “Le blush « Mysterious Earth », mon coup de cœur signé Kiko.

  1. Ma chourte! J’ai enfin le temps de te laisser un petit com. Ton blog est vraiment superbe! Les typo et présentations sont dingues, mais ça m’étonne pas de toi. 😉 J’ai jamais testé Kiko, mais j’en entend beaucoup parler en ce moment donc j’irais peut-être y faire un tour quand je rentre en France.

    J'aime

    • Oh ma chourte ❤
      Ca me fait plaisir de te voir ici, vraiment 🙂 Et je suis vraiment contente qu'il te plaise !
      Faut absolument que tu testes la marque Kiko, le peu que j'en ai testé, j'en suis vraiment contente 😉
      ❤ ❤

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s