Mes cils ne jurent plus que par le Sensational !

IMG_7436 copy

Ah les mascaras… j’ai l’impression d’en avoir testé des dizaines sans n’avoir jamais trouvé celui que je voudrais racheter encore et encore (si ce n’est une édition limitée de chez Givenchy que je pleure encore…). Sauf que depuis deux bonnes semaines, j’en utilise un tout nouveau que j’ai vu et revu partout sur la blogo, je parle bien évidemment du Sensational de Maybelline et en bon petit mouton que je suis (des fois), j’ai craqué et j’ai donc décidé de vous en parler aujourd’hui car ce petit est vraiment wouaaah !

Après avoir adoré la brosse du Supercurl Curling d’Urban Decay, je voulais absolument me diriger à nouveau vers une brosse à picots courbés et en lisant des revus disant beaucoup de bien sur le petit nouveau de Maybelline et surtout en voyant la brosse, je n’ai pas hésité longtemps et je dois dire que je suis vraiment aux anges avec cette nouvelle brosse. Comme dit dans la description, je trouve qu‘elle déploie parfaitement les cils en les prenant bien à la racine tout en les allongeant et les séparant, ce qui a un rendu à tomber et moi qui suis vraiment fan de l’eye liner car je trouve souvent que sans mes yeux paraissent « fades », je peux vous assurer qu’avec deux couches du Sensational sur les cils supérieurs et inférieurs, il se suffit à lui-même et en creusant rapidement mon creux de paupières avec ma poudre bronzante, le résultat est vraiment parfait. Sur les photos ci-dessous, vous verrez le rendu avec une seule couche car je voulais que vous puissiez voir ce qu’il rendait avec une seule application.
Un véritable coup de cœur donc pour ce mascara qui ne me quitte plus depuis son achat et qui n’est pas près de se faire remplacer pour le moment.

IMG_7450 IMG_7452 IMG_7470IMG_7460

Et vous, déjà testé le Sensational ?
Des mascaras chouchous à partager avec nous ?

6 réflexions sur “Mes cils ne jurent plus que par le Sensational !

Laisser un commentaire

