Mon maquillage des beaux (et bons!) jours.

IMG_6904

Vous l’avez sûrement remarqué mais depuis la semaine dernière le soleil a enfin repointé le bout de son nez, le froid s’est un peu atténué pour laisser place à des températures bien plus sympathiques et tout cela m’a donné envie de porter des choses plus simples, avec un rendu plus naturel. Et comme par hasard, en plus du temps qui se fait meilleur, ma peau est elle aussi dans ses bons jours. Je ne sais le pourquoi du comment mais quand je me réveille, ma peau parait plus unifiée, fraîche (ouais ouais, au lever…) plus tout quoi ! J’ai donc troqué mon fond de teint couvrant et ma crème hyper hydratante pour quelque chose de plus léger, et mon dieu que ça fait plaisir.
Je voulais donc vous présenter aujourd’hui les produits que j’utilise quotidiennement depuis quelques temps (seul le blush varie à vrai dire).

IMG_6909

(✿) NAKED SKINS BEAUTY BALM & CONCEALER ◊ URBAN DECAY / Après avoir hydraté comme il se doit mon visage, j’utilise cette espèce debase de teint, crème teintée que j’ai depuis des lustres mais, qui après l’avoir essayé en magasin avec une maquilleuse, m’avait carrément déçu. C’est sûrement à cause de sa couvrance qui est quasi inexistante que je ne l’avais plus appréciée à l’époque mais c’est aujourd’hui ce que je recherche dans ma routine teint. Elle donne à ma peau un joli teint de pêche et pour les petites zones d’imperfections je le combine avec le correcteur de la même marque acheté assez récemment. Il est vraiment dément et je vous le conseille mille fois si vous en cherchez un.
(✿) STAY MATTE ◊ RIMMEL / Ensuite je poudre légèrement mon visage en privilégiant la zone T et le dessous d’œil pour permettre à l’anti-cerne de rester en place toute la journée.
(✿) BREEZY CHEEKS B03 GRAND AIR ◊ UNE / Cette partie est vraiment la clef pour un teint frais et qui réveille la frimousse. Je varie assez souvent la teinte selon mes envies mais depuis quelques jours je ne porte que celui venant de chez UNE que je viens tout juste d’acheter. Une pure merveille !

IMG_6916IMG_6915

(✿) AND GOD CREATED WOMEN ◊ NARS / Pour ce qui est des yeux, j’ai délaissé (je m’excuse auprès d’elles) mes autres palettes car je ne porte plus qu’elle depuis le jour où je l’ai reçu. Sans aucune exception ! Vu que je veux quelque chose d’assez simple et naturel, je dépose sur toute ma paupière mobile la couleur Alhambra qui est une sorte de champagne irisé. Je passe ensuite au Bellissima, un taupe mat magnifique, que j’utilise en petite touche dans mon creux de paupière afin d’avoir un peu de dimension. Puis je finis avec le Coconut Grove que j’utilise en ras de cil à la place d’un eye-liner pour une touche plus naturelle.
(✿) SUPERCUL CURLING MASCARA ◊ URBAN DECAY / Ce mascara, je crois que c’est définitivement mon préféré parmi tout ceux que j’ai pu tester. Je me recourbe rapidement les cils et après avoir passé une première couche sur les cils du haut et du bas et attendu que ça sèche, je recommence une deuxième fois.
(✿) ROUGE VELVET EDITION NUDE-IST ◊ BOURJOIS / Pour les lèvres, j’utilise encore et encore mon Nude-ist que j’aime d’amour. Il est magnifique et en plus de cela, il tient pendant des heures et je n’ai pas à m’inquiéter pendant le taff en me demandant s’il ne me reste que les contours des lèvres de colorées… (toi aussi, t’as connu ça?!?!)

IMG_6854IMG_6865IMG_6868 IMG_6878

Voilà mes petits, il me semble que c’est tout pour ma routine teint des beaux jours que j’espère pouvoir faire encore un moment, prions tous ensemble pour que ma peau reste sympa quelques temps (non, en fait, tout le temps même) !

Et vous votre maquillage des beaux/bons jours, il ressemble à quoi ?

6 réflexions sur “Mon maquillage des beaux (et bons!) jours.

Laisser un commentaire

