Les Hydra Renew de Rimmel, dix ans après tout le monde !

IMG_6204

Là en voyant la photo au dessus et le titre de l’article vous vous dites « Quoi, encore un article sur des rouges à lèvres ?! ». Et oui mes petits, je reviens aujourd’hui pour vous parler des Hydra Renew de chez Rimmel qui ont beaucoup fait parler il y a de cela un petit moment. Mais comme j’ai un bon nombre de rouge à lèvres et que je me laisse toujours un peu de temps pour les tester, j’ai attendu un peu avant de venir vous parler de ces petits sur le blog, histoire que mon avis soit bien réfléchi dirons nous.
C’était d’ailleurs une première pour moi, n’ayant jamais testé aucun ràl de la marque je ne pouvais tout simplement pas passer à côté d’eux aux vu du nombre d’articles qui leur on été dédiés et c’était ainsi l’occasion de me faire un avis sur ce que valait la marque dans cette gamme de cosmétiques.
J’ai donc craqué sur plusieurs teintes, ne pouvant bien évidemment pas me décider sur une seule et j’ai jeté mon dévolu sur quatre couleurs parmi les seize proposées:  To nude or not to nude?,  Notting Hill Nude, Vintage Pink et Amethyst Shimmer.

IMG_6212 IMG_6218

Ça ne sert à rien de vous le cacher plus longtemps, je suis tombée en amour avec ces rouges à lèvres. Ces petits ont vraiment tout compris que ce soit au niveau de la texture qui est extrêmement crémeuse et s’applique à la perfection, la pigmentation qui est vraiment folle (en un seul passage on obtient une opacité parfaite),  l’hydratation même si nous sommes d’accord sur le fait que ça ne remplacera pas un bon baume à lèvres, et surtout la tenue qui tient plusieurs heures sans retouche. Et que dire de son odeur… Je serais impossible de vous la décrire mais je la trouve tellement agréable !

Voici donc une petite présentation des quatre couleurs que je possède.

IMG_6481

To Nude or Not To Nude? C’est un très léger rose à l’effet givré, le nude parfait pour un maquillage tout en simplicité ou lorsque vous avez les yeux chargés.

IMG_6483

Notting Hill Nude est un nude beige/marron qui je trouve, ne me va pas si bien que cela. Je l’ai essayé plusieurs fois, trouvant la couleur vraiment jolie mais malheureusement ce n’est pas ce qui me va le mieux.

IMG_6487

Vintage Pink ou mon plus gros coup de cœur parmi les quatre ! Si vous regardez bien sur la photo au dessus montrant les tubes ouverts, c’est celui ci qui a le plus descendu et ça montre bien à quel point j’ai adoré le porter. Un magnifique mauve qui se porte très facilement au quotidien et change un peu des couleurs que je porte habituellement.

IMG_6497

Amethyst Shimmer est un framboise avec des reflets magnifiques qui en font une couleur assez unique. Une couleur parfaite pour un maquillage de soirée ou avec un simple trait de eye-liner comme ci-dessus !

Et vous, avez-vous aussi craqué pour les Hydra Renew ? Des couleurs favorites ?

9 réflexions sur “Les Hydra Renew de Rimmel, dix ans après tout le monde !

    • Il est canon le Vintage Pink hein ?!
      Oui, elles sont vraiment canon même si je reste sur ma faim avec le Notting Hill Nude que je vais donner à ma sœur, autant qu’il soit utile à quelqu’un 🙂
      Bisous ma belle 🙂

      J'aime

Laisser un commentaire

