Favoris de Février.

IMG_6353

Et oui, le mois de Février est déjà terminé et je peux vous dire que contrairement à Janvier, celui-ci est passé à une folle. Qui dit donc fin de mois sur la blogo veut bien entendu dire article sur les produits qui nous ont marqué pendant ces quelques semaines ! Et je dois dire que pour ma part, le choix s’est fait très rapidement car ils ne m’ont pas quitté d’une semelle ! Voici donc une petite présentation de chaque petite chose que j’ai aimé durant Février.

IMG_6374

 

(✿) COLD CREAM VISAGE ◊ WELEDA / Plus le temps passe et plus je commence à me dire que ma peau change et c’est d’autant plus le cas avec le froid que nous avons en ce moment. Je ne m’y connais pas assez mais ayant à présent la peau sèche au niveau des joues, tempes, et assez régulièrement le nez, je me dis que je passerais peut être à présent plus dans la catégorie Peaux Mixtes. Mais étant une brêle concernant les produits soins, je pense que je demanderai l’avis à des personnes qui s’y connaissent plus, ou tout simplement si vous vous pouvez me répondre, afin que je sache un peu mieux me situer. Tout cela pour vous dire que, ma peau me tirant beaucoup trop à certains endroits, j’ai du investir dans une crème hydratante et je pense en avoir trouvé une assez costaud. Il s’agit de la Cold Cream Visage de Weleda qui est tout simplement parfaite pour les peaux sèches à très sèches et donc parfaite pour mes zones de sécheresse. Je vous avouerais que son odeur très forte, qui sent je ne sais pas exactement quoi mais quelque chose comme des huiles essentielles assez concentrées, me dérangeait beaucoup mais quand j’ai vu le résultat que ça apportait à ma peau, je me suis dis que ce n’était pas trop cher payé en fin de compte. Une crème que je vous recommande et qui en plus ne requiert pas une énorme quantité de produits à chaque utilisation et qui risque donc de durer un long moment !

(✿) ROUGE EDITION VELVET ◊ BOURJOIS / Le frambourjoise et moi… Je vous en est fais un article il y a quelques jours et, si vous l’avez lu, vous savez à quel point je suis tombée amoureuse de ce rouge à lèvres. Je n’en dirais donc pas plus car tout n’est que superlatifs (à mes yeux) le concernant et pour vous prouver à quel point il m’a rendu accro… j’ai craqué pour le Nude-Ist et le Olé Flamingo hier et je peux déjà vous dire que je risque de les aimer autant que leur frère.

(✿) SUPERCUL CURLING MASCARA ◊ URBAN DECAY / J’avais eu en cadeau cette miniature lors d’un maquillage Sephora fait par une maquilleuse de chez Urban Decay et ce jour là, je crois qu’on m’a donné THE mascara. Vraiment, le mascara que j’aime le plus au monde ! Et sans savoir pourquoi, je l’avais laissé un peu de côté puis récemment je me suis tournée à nouveau vers lui et j’ai compris pourquoi je l’aimais autant. Il me courbe les cils parfaitement, dépose la bonne quantité de matière, sépare bien les cils, bref la perfection à mes yeux et je pense me l’acheter en full-size une fois que je l’aurais terminé en miniature.

(✿) « AND GOD CREATED THE WOMAN » ◊ NARS / Nars. Cette marque que je rêvais de tester depuis des lustres à force de voir les blogeuses et youtubeuses en parler passionnément et j’ai finalement craqué quand Sephora m’a offert une carte cadeau pour mon anniversaire. Et je ne regrette vraiment pas de m’être dirigé vers cette palette qui est tout simplement orgasmique. Oui oui, rien que cela… Les couleurs, la pigmentation, l’application, la tenue, aucune chute, une tuerie qui fait la taille d’une carte bancaire en somme ! Si vous hésitiez, foncez…

(✿) PINCEAU 13 (ROUNDED CREASE) ◊ SEPHORA / Après avoir adoré le Mineral powder que j’utilise pour mon fond de teint liquide, j’ai voulu retenter l’expérience avec les pinceaux Sephora (qui coûte quand même assez cher la plupart du temps) et je suis tombée sur celui-ci qui était encore en solde à -50% si je me souviens bien. Je voulais un pinceau pour le creux de paupière autre que celui d’Urban Decay qui est dans la Naked 2 et je suis vraiment contente d’avoir craqué pour celui de chez Sephora qui est vraiment très bon. Les poils sont agréables, ne tombent pas, il fait très bien son travail donc pour le prix auquel je l’ai eu, j’en suis vraiment très satisfaite et l’utilise quotidiennement à présent.

(✿) SPECIAL REGARD, LECON DE MAQUILLAGE ◊ BOBBI BROWN / En me promenant avec une amie, elle m’a parlé d’un livre qui donnait des conseils pour se maquiller et j’ai tout de suite su qu’elle me parlait de celui de Bobbi Brown (elle ne connaissait pas la marque donc compliqué pour elle de me confirmer que c’était bien lui). C’est une fois chez elle que j’ai vu ce livre que tout le monde (ou presque) possède sur la blogo et je pense qu’en voyant mon regard de merlan frit, elle a eu pitié et a gentiment proposé de me le prêter. Je peux vous dire que je le dévore et n’en perd pas une miette depuis, merci Orlane ! Et dans la même lignée, ma soeur Justinenokokoro m’a offert le Special Regard pour mon anniversaire (Merciiiiii) ! Je suis vraiment aux anges et j’ai de quoi apprendre des tonnes choses à présent avec ces deux livres.

IMG_6366IMG_6358 IMG_6359

Et vous, vos favoris de Février ?  Des bisous.

5 réflexions sur “Favoris de Février.

    • Ah mais les Velvet c’est la vie, je te le dis 😉 Tu as choisi lequel ?
      J’ai juste testé la palette pour ce qui est de Nars et elle me donne vraiment envie de retenter l’expérience avec la marque 🙂

      J'aime

  1. Moi aussi je voudrais bien tester la palette mais je n’ose pas 😉
    Il va falloir que je zieute un peu le bouquin que je t’ai acheté, j’ai vu qu’il y avait des conseils pour les filles qui portent des lunettes 🙂
    Chouettes favoris en tout cas Sistah 🙂

    J'aime

Laisser un commentaire

