Frambourjoise, le Rouge Edition Velvet qui envoie du lourd.

IMG_6060 copy

 

Bonjour tout le monde, je vous reviens aujourd’hui après une semaine de vacances qui m’a fait le plus grand bien et je m’excuse vraiment de ne pas avoir posté pendant cette période mais j’ai préféré profiter de ma famille. Puis ce n’est pas une mauvaise chose car durant cette semaine, il y a quelque chose qui ne m’a pas lâché d’une semelle: Le Frambourjoise Rouge Edition Velvet de Bourjois. Je l’ai porté pratiquement toute la semaine et j’étais tout simplement obligée de venir vous en parler !
Ça faisait déjà un long moment que je bavais dessus en lisant des revues, des vidéos mais c’est en entendant Pauline de la chaîne Yes Mademoiselle (que je vous conseille vivement d’aller voir, elle est tellement « woouaaaaa », elle est tout, on dirait que c’est une copine depuis toujours !) en venter les mérites maintes et maintes fois que j’ai finalement craqué en entrant dans un Nocibé !
Pour la couleur, j’ai hésité un très long moment, voulant absolument tester le Grand Cru mais il avait un rendu horrible sur le swatch. J’ai donc pris le Frambourjoise qui comme son nom l’indique, est un sublime framboise.

Et je vous le dis, si vous aussi vous aimez les rouges à lèvres autant que moi, il vous faut absolument l’un d’eux car ils sont canons de chez canons, vraiment. Lorsqu’on l’applique, on remarque qu’il est très pigmenté, que la texture crémeuse est des plus agréable et surtout qu’on le sent à peine sur les lèvres une fois l’application terminée. Une fois sec, il vous laisse un effet mat que j’adore énormément. Et que dire de la tenue ?! Je crois que c’est le rouge à lèvres qui tient le mieux parmi ceux que je possède, c’est pour vous dire. Il survivra à plusieurs heures de discussion intensive, à un repas, bref, le paradis des lipticks addict qui ont toujours peur qu’il ne reste que le contour disgracieux de leur ràl après quelques heures…

Le seul point négatif que je pourrais émettre n’en sera sûrement pas un pour tout le monde mais il me dérange un peu personnellement. Il s’agit de l’embout mousse qui, pour moi, ne permet pas d’avoir une application parfaite ce qui fait que je dois passer un peu de temps devant mon miroir pour avoir un beau résultat. Je commence à avoir le coup de main mais vraiment, les premières applications ont été assez périlleuses (Et oui, le coup du « j’ai un côté plus bombé que l’autre » ça arrive à tout le monde…) ce qui aura valu un fou rire avec ma sœur dans la voiture après être sorti du Nocibé… (Kassdédi sistah si tu passes par ici! )
Mais à part ce petit point négatif qui finit par ne plus vraiment en être un au fil du temps, c’est vraiment un rouge à lèvres que j’aime d’amour et qui fait parti à présent de mes chouchous. Un produit que je vous conseille et qui risque pour ma part de voir un ou deux copains débarquer d’ici peu !

 

IMG_6048 copyIMG_6062 copy IMG_6070 copy IMG_6072 copy IMG_6104 copy

 

Et vous les Rouge Edition Velvet, vous connaissez ? Des couleurs à conseiller ?

16 réflexions sur “Frambourjoise, le Rouge Edition Velvet qui envoie du lourd.

  1. Il est CANON sur toi ce ràl o.o
    J’ai l’impression que sur moi il fait vachement plus flash, du coup j’ose pas forcément le mettre en Automne/Hiver mais sinon c’est vrai qu’il est agréable et que la couleur est vraiment intense 😉

    Bises

    J'aime

    • Oh merci beaucoup Anna 🙂
      Tu as sûrement cette impression de flash car ta peau est plus claire que la mienne, non? 😉 Et c’est vrai que c’est une couleur qui fait un peu printemps/été mais je l’aime tellement que je le porte même les jours de pluie tiens :p
      Des bisous 🙂

      J'aime

  2. Wha il te va super bien ! Le grand cru en vrai est sublime c’est juste sa formulation qui est hyper merdique, pendant 2 semaines c’est top mais après le produit vire totalement ! Ca fait cher pour une si courte utilisation. J’aime beaucoup le Happy Nude Year, un nude ultra portable 🙂 Et le pink pong qui est parfait pour l’été !

    J'aime

    • Oh merci ma poulette ! Ah tu me rassures pour le Grand Cru, je te jure en le swatchant j’étais genre « C’est quoi cette matière granuleuse à chier ?! »
      Ah le Happy Nude Year je pense que je vais craquer dessus et on m’a aussi conseillé le Olé Flamingo mais je regarderais aussi le Pink pong alors 🙂
      Des bisous ma belle 🙂

      J'aime

    • Merci beaucoup!
      Ah, j’irais faire un petit tour sur ton blog alors qui est vraiment très joli et très soigné, je me rappelle être déjà tombé sur ton blog il y a quelques semaines de cela et je l’avais trouvé super joli 🙂
      Une bonne fin de journée 😉

      J'aime

  3. Je découvre ton blog grâce aux Rendez-Vous Beauté et je suis sous le charme de la qualité de tes photos (et de la beauté de ta peau, hihi) ! 😀
    Belle découverte, je suis ravie de m’abonner sur Hellocoton pour continuer à te suivre !!

    J'aime

    • AHHHHH ! Merci beaucoup pour les compliments ! Mais je t’assure que ma peau est biiiiien loin d’être parfaite (omygoood oui loin très loin !)
      Mercu pour ton abonnement, je me suis abonnée aussi ce matin, j’étais même surprise de pas l’être avant vu que j’ai souvent lu tes articles ! 😮

      J'aime

  4. Je découvre cet article 15 ans après sa publication mais c’est pas grave ahah
    J’adore cette gamme de RAL, ils sont parfaits ! j’en ai 4 dont le Frambourjoise qui est idéal pour la saison 🙂 Tu le portes à merveille !
    Bisous
    Élodie

    J'aime

Laisser un commentaire

