Bahama Mama, le bronzer à tout faire signé The Balm.

IMG_5298

On peut dire que depuis mon swap avec ma soeur Justine, je commence petit à petit à sculpter légèrement mon visage et cette étape, bien que très soft, est devenue une étape de mon maquillage quotidien. Ce n’est pas comme si je n’en avais jamais parlé ici mais il fallait quand même que je lui consacre un article tant je l’aime d’amour ! Je vous présente donc mon tout premier bronzer, le Bahama Mama de The Balm.
Je vous avais déjà parlé de cette marque avec la palette à blush crèmes et je peux vous dire que tout comme cette palette, je suis ravie de ce bronzer. N’en ayant jamais mis et surtout, n’étant pas tant attirée que cela par le principe de ce produit, j’étais un peu sceptique et en même temps impatiente de tester la bête en priant pour qu’il ne ressorte pas trop orangé… Imaginez donc mon soulagement lorsque je l’ai swatché et qu’il n’y avait à mes yeux, pas de sous-tons orangés. Bahama Mama est un bronzer « marron froid », si je peux m’exprimer ainsi. Et lors de la première application, j’ai compris que même s’il était très pigmenté, c’était une couleur avec laquelle il serait difficile de se louper tellement il est modulable à souhait. Je ne suis qu’une novice en matière de contouring et la seule chose que je cherche quand j’utilise ce bronzer, c’est simplement structurer mon visage mais de façon tellement soft que ça ne se voit à peine. Je ne veux absolument pas ressembler à une star ou quoi que ce soit en allant bosser donc je dis bye bye aux grandes traces sur le creux de joues hein !
Et au fur et à mesure de son utilisation, j’ai remarqué qu’il était vraiment parfait aussi en tant que fard à paupière. Je l’utilise quasiment tout les jours avec en complément une couleur plus clair que je place sur toute la paupière mobile et le tour est joué. Je trouve le résultat ultra simple mais qui fait vraiment son petit effet. Si vous êtes plus clair de sourcils que moi, ça serait aussi une autre alternative à ce bronzer qui serait parfait pour cet usage !
En gros, vous avez bien compris à quel point je suis amoureuse de cette petite chose. Et tout ça me donne vraiment envie de tester d’autres produits The Balm (je sais, j’ai déjà bien assez de maquillage, mais que voulez vous…) !
Je vous ai posté ci-dessous des photos où je porte le bronzer sur le creux de mes joues ainsi que très légèrement sur mes tempes, puis en creux de paupières afin que vous voyez le résultat pour un maquillage simple que je porte très souvent en ce moment. J’espère que vous arriverez à voir le résultat sur mon visage même si c’est assez volontaire que le rendu soit soft.

IMG_5292IMG_5325IMG_5255 IMG_5266 IMG_5269IMG_5287

Et vous, le bronzer vous en pensez quoi ? Déjà testé la marque The Balm ?

12 réflexions sur “Bahama Mama, le bronzer à tout faire signé The Balm.

  1. Non mais non, tu me tentes vraiment, vraiment trop. Il est magnifique, parfait ce bronzer et toi tu es, tu es, tu es… mais tellement belle ma choute sérieusement ! Cet article est une bombe, je suis fan de toi ❤

    J'aime

    • Craque voyons… Non plus sérieusement, il est vraiment je te le conseille si tu en cherches un mon boudin 😉
      Et merci merci merci pour ces compliments qui me font très chaud au cœur, tu le sais, ça me touche beaucoup venant de toi, et puis c’est toi la bombe ❤
      Pleins de bisous pour toi 🙂

      J'aime

    • Ahhhhhh un bronzer Too Faced ! Ma petite soeur en a un et après l’avoir swatché, j’avoue qu’il est vraiment canon ! Tu me diras si ce que tu en penseras si ton pressentiment est bon 😉
      Merci en tout cas 🙂
      Bisous !

      J'aime

    • T’a vraiment bien choisi ton cadeau Sistah, avec ça impossible de ressembler à KK sauf si on s’acharne pendant dix minutes au même endroit :p
      Merci, contente que tu trouves le résultat discret, c’est ce que je recherchais 😉

      J'aime

Laisser un commentaire

