Ma wishlist de Février.

02

 

Bonjour mes petits loups, j’espère que vous passez un bon week end ! Je reviens aujourd’hui avec une petite envie de wishlist. Je n’étais pas trop d’humeur à prendre des photos de ma tronche et je me suis dis que n’en ayant pas fait en Janvier, ça pourrait être sympa de vous montrer un peu sur quoi je bave ces derniers temps et que je rêve d’avoir chez moi. C’est donc parti pour la Wishlist de ce mois-ci mes petits !

(✿) AUDACIOUS LIPSTICK  ◊ NARS / A force de voir des revues, tutos, vidéos, ma sœur parlant de ces merveilles, je commence à ressentir ce besoin de faire mon petit mouton et d’en avoir un à mon tour. Par contre, ce n’est pas les couleurs qu’on voit partout qui m’attire le plus ! J’en ai plusieurs en tête et ça serait assez dur de choisir sans les swatcher moi même (Merci au Sephora de chez moi de ne pas proposer Nars en magasin et en plus de cela, merci Sephora de ne pas proposer les 40 teintes en magasins *pleure*) mais je me dirigerai à coup sûr vers une couleur assez nude. Mes préférences selon ce que j’en ai vu sur la toile: Anna, Vanessa, Brigitte, Raquel. Et dans des tons complètement différents, je suis en amour devant le Charlotte !
(✿) ROUGE EDITION VELVET ◊ BOURJOIS / Je me suis achetée le Frambourjoise il y a un peu plus d’une semaine de cela et depuis, je ne pense qu’au prochain que je vais m’acheter. Ces rouges à lèvres sont dingues de chez dingue, je vous conseille vraiment de vous pencher sur leur cas. Que ce soit au niveau de la pigmentation, la tenue, le confort, la texture, ce petit bijou à tout bon ! Mes prochaines victimes seront sûrement le nude-ist ou Olé Flamingo. En tout cas, je ne me fierai plus jamais à la couleur qu’ils rendent dans le magasin car une fois sortie de Nocibé, mon Frambourjoise ne rendait plus du tout pareil (bon, heureusement que je le préférais encore plus une fois dehors car sinon, bonjour la déception…) Faites attention vous aussi, ça m’était déjà arrivée pour d’autres rouges à lèvres donc ce serait bête que vous viviez la même chose mais en étant de votre côté déçu du résultat « à la lumière du jour ».
(✿) DOUBLE WEAR ◊ ESTEE LAUDER  | PRO LONGWEAR ◊ M.A.C / Un anti-cerne, voilà ce que je recherche depuis un long moment sans oser me l’acheter. Je lis pourtant pas mal d’articles sur différents produits mais je ne sais pas sur lequel jeter mon dévolu. J’hésite cependant beaucoup entre celui d’Estée Lauder et de M.A.C mais vu leur prix, je ne veux pas me planter ! Si vous avez des idées, je vous écoute en tout cas, je commence à en avoir assez de mes cernes qui montrent que j’ai besoin d’un sommeil d’un mois sans interruption… 
(✿) ECHARPE ◊ ASOS / Je dois vous avouer quelque chose. Les écharpes, c’est mon dada ! J’en ai des tonnes mais bien sûr, ce n’est jamais assez à mes yeux… Et en traînant sur le blog de Colline, j’ai vu celle ci et j’en suis tombée raide dingue… Elle a l’air d’être immense, super chaude et en plus, elle irait très bien avec mon manteau kaki. Que demande le peuple ?
(✿) QUEEN OF THE CLOUDS ◊ TOVE LO / Vous le savez, je suis une accro à la musique et depuis un petit moment, je n’arrive pas à écouter autre chose que cet album de Tove Lo qui est parfait. Mais vraiment, parfait de chez parfait. Il n’y a pas une chanson que je n’aime pas (ce qui arrive assez rarement sur les albums en général), sa voix est magnifique, l’univers est wouhaaaaa, bref j’ai l’impression d’avoir trouvé une pépite. Et ne l’ayant que sur mon I-tunes, j’aimerais beaucoup me l’acheter en CD, histoire de pouvoir AUSSI l’écouter en voiture. Oui oui, l’écouter en boucle sur mon pc et iphone ne me suffit plus, il me le faut aussi dans ma bagnole… C’est pour vous dire à quel point j’en suis fan !
(✿) « AND GOD CREATED THE WOMAN » ◊ NARS / Voilà le moment où je me dis que je mets beaucoup trop de temps entre le moment où je fais mes montages/réglages sur photoshop et celui où je poste enfin mon article… Et oui, quand j’ai fais ma sélection de produits pour cette wishlist, je n’avais pas encore craqué puis une fois la photo enregistrée, j’ai finalement cédé et pris cette palette qui me faisait de l’œil depuis des lustres ! Et l’ayant reçu samedi, je peux vous dire qu’elle est parfaite. Je ne vous en dis pas plus, un article lui sera sûrement dédiée très rapidement.
(✿) MARILYN ◊ LUSH / Mon amour pour cette marque n’est pas prêt de s’arrêter, dommage pour mon porte monnaie qui voudrait que je fasse un peu plus d’économie… Et cette fois, j’aimerais beaucoup me reprendre le soin pour cheveux Marilyn que j’avais eu en testeur la dernière fois que je m’étais rendue dans une de leur boutique. Il avait fait ressortir le blond de mes pointes à merveille tout en les rendant plus doux, j’avais vraiment apprécié ce soin et ça serait donc génial de pouvoir l’avoir en plus gros format.
(✿) PINCEAU BUFFER 104 ◊ ZOEVA / Je remarque que depuis un certains temps, je m’intéresse beaucoup plus aux pinceaux qu’avant. J’ai compris que ce n’était pas parce que l’on avait des produits de bonne qualité qu’on obtenait forcément un beau résultat mais qu’il fallait surtout avoir les bons outils ! Et depuis, ma collection de pinceaux s’est étoffée. Je n’ai encore jamais testé la marque Zoeva dont j’entends énormément de bien et c’est vraiment une marque que j’aimerais beaucoup essayer !

Voilà donc pour ma wishlist de Février. Qui sait, si mes proches lisent mon blog, ils auront peut être quelques idées de cadeaux pour mon anniversaire (héhé!) …

Et vous, votre wishlist de Février?

Une réflexion sur “Ma wishlist de Février.

  1. T’as vraiment des goûts de luxe maintenant! Entre NARS et Estee Lauder, tu fais craquer le porte monnaie là 😛
    Mais je te comprends les Audacious Lipstick sont super bien ❤
    L'écharpe est super belle! Et quant à la marque Zoeva, j'aimerais beaucoup tester une de leurs palettes, elles ont l'air à tomber il faut que tu les regardes!!!

    J'aime

Laisser un commentaire

