Mes favoris de Janiver.

IMG_4908

 

Je reviens aujourd’hui pour vous présenter mes favoris de ce début d’année, les produits qui ne m’ont pas quittée de Janvier et qui ne sont pas prêts de me quitter de si tôt tellement je les aime d’amour ces petits. Les voici donc dans une petite présentation rapide !

◊ LE MAQUILLAGE. ◊

IMG_4950

 

(✿)  HOW ‘BOUT THEM APPLES ◊ THE BALM / Je vous ai fais récemment un article sur la bête donc vous devez vous souvenir que j’avais adoré l’utiliser depuis sa découverte à Noël. Je me devais vraiment de la mettre dans mes favoris de Janvier car concernant le blush, je n’ai mis pratiquement que cette palette tellement les fards proposés sont dingues ! Pigmentation de fou, tenue de malade, couleur de ouf malade, bref une pépite qui ne m’a pas quitté du mois.
(✿)  FOND DE TEINT DOUBLE WEAR ◊ ESTÉE  LAUDER / Début Janvier, j’ai eu envie d’un fond de teint un peu plus couvrant que ceux que je possédais déjà afin de cacher quelques petites rougeurs dues au froid et ayant lu plusieurs revues sur celui ci, je m’étais décidée à sauter le pas et je suis vraiment contente de m’être dirigée vers lui. Il est vraiment très agréable à porter, couvre les rougeurs sans donner un effet plâtre et une impression de porter dix tonnes de maquillage et surtout, il tient toute la journée sans bouger, mais sans rire, il ne bouge pas du tout ! Un achat qui peut paraître cher mais qui est génial, donc je me console en me répétant cela à chaque utilisation…
(✿)  BAHAMA MAMA ◊ THE BALM / Alors ce petit bronzer est devenu mon amoureux pour un très très […] très long moment et je pèse mes mots en disant cela. Il faisait parti du swap fait avec ma soeur et étant mon premier bronzer, je me suis dis que c’était enfin l’occasion de m’y mettre. Et pour un premier bronzer, je pense que celui ci est idéal car la couleur est assez neutre et légère, dans le sens où même si on a la main un peu lourde, on peut se rattraper assez facilement. Un produit que j’ai donc utilisé très souvent le mois dernier et pas seulement en tant que bronzer ! Je l’utilise quasi quotidiennement pour faire mon creux de paupière et la couleur est parfaite pour faire quelque chose de naturel. Un produit que je vous conseille vraiment en tout cas !

◊ LES SOINS. ◊

 

 

IMG_4955

 

(✿)  EAU MICELLAIRE DÉMAQUILLANTE / YVES ROCHER . ◊ Je vous en avais parlé dans ma routine soin il y a quelques mois et je l’utilise toujours depuis au quotidien (si vous voulez en savoir plus dessus, je vous laisse aller lire l’article). Il démaquillage très bien (même si à présent, j’utilise un démaquillant en plus pour les yeux), nettoie ma peau comme il faut, bref, je l’adore ! Je l’ai déjà racheté car il ne m’en reste pratiquement plus.
(✿)  RAZ-DE-MARÉE ◊ LUSH / Le site de Lush le présente comme ceci « C’est un peu comme envoyer votre visage en séjour à la mer pour un splash revigorant dans l’eau. » Et bien ils ont mis les mots précis sur ce que je ressens quand je l’utilise. J’ai vraiment cette impression et je peux vous dire que c’est bien agréable ! Ce nettoyant exfoliant contient principalement du sel marin ce qui fait de lui un produit très costaud qui ne correspondra pas du tout aux peaux sensibles car même si mes joues ne sont pas bien sensibles d’habitude, il arrive qu’elles réagissent légèrement après que je l’ai utilisé. Mais c’est tellement léger et il fait tellement un job nickel sur le reste de mon visage que je continue de l’utiliser une fois par semaine. Et je vous dis pas l’odeur… J’en suis complètement accro ! C’est un peu comme envoyer votre visage en séjour à la mer pour un splash revigorant dans l’eau, pour ensuite le nettoyer et le rafraîchir avec des jus de citron, de pamplemousse et de citron vert.
(✿)  JUMPING JUNIPER ◊ LUSH / J’avais absolument envie de tester un shampoing solide de la marque et ayant adoré leur shampoing liquide « I Love Juicy » je me suis dirigée vers un produit similaire dans leur autre gamme. Je confirme mon amour pour les produits capillaires de Lush avec cette dernière trouvaille qui fait un super job. Ayant les cheveux à tendance grasse, je me lave à présent les cheveux tous les deux jours en alternant avec le shampoing liquide et solide de la marque et ça fait vraiment plaisir ! Et une fois de plus, ce produit sent divinement bon. Etant fan de lavande, je ne pouvais qu’adorer de toute façon.

◊ AUTRES. ◊

 

IMG_4963

 

(✿)  MINERAL POWDER 45 ◊ SEPHORA / Pendant les soldes, je me suis achetée ce pinceau qui, au départ, est prévu pour les poudres minérales mais qui, en fin de compte, me sert pour tout autre chose. Je l’utilise soit pour mon fond de teint liquide, soit pour mes blush crèmes et ça fonctionne à merveille avec ce pinceau. Il est assez dense pour ne pas faire de marques et il dépose le produit et l’étale comme il faut. Pour un pinceau que j’ai eu à -50% si mes souvenirs sont bons, je suis bien contente de ma trouvaille et il fait à présent partie de mes pinceaux indispensables !
(✿)  LONG LASTING NAILPOLISH 856 ◊ HEMA / Cela va maintenant faire deux mois que j’ai arrêté de me ronger les ongles… Et oui, enfin, et je suis encore bien loin d’avoir de beaux ongles mais j’avance doucement mais sûrement. Je commence donc tout doucement à me vernir les ongles (je ne pensais jamais dire cela un jour) et j’ai jeté mon dévolu sur les couleurs nude. Et mon premier achat a été ce vernis tout mimi de chez Hema que j’ai acheté à Paris et je suis vraiment contente d’avoir jeté mon dévolu sur cette couleur. Il est beige rosé, tout simplement, mais c’est parfait pour mes petits boudins qui ne peuvent pas se permettre encore de trop grosses extravagances. Et en plus, il tient vraiment bien donc je vous le conseille vivement !

 

 

IMG_4884

 

Voilà donc pour mes favoris de Janvier. J’espère que ça vous aura peut être inspiré si vous êtes à la recherche de produits de ce genre, en tout cas, j’en suis amoureuse et ces petits ne sont pas près de me quitter !

Et vous, vos favoris de Janvier?

8 réflexions sur “Mes favoris de Janiver.

  1. C’est dingue comme tes articles sont hyper beaux. Donne moi ton secret par pitié ahah.
    Jolis favoris mon chat, le Bahama Mamma me donne hyper envie mais j’ai aussi envie du Hoola de chez Benefit donc va falloir que je me décide… Et le vernis de chez Hemaest super joli, j’en avais acheté un y a quelques temps que je n’avais PAS DU TOUT aimé ahah :p Des bisous, vous ❤

    J'aime

    • ANNNNH MAIS GENRE ! Tes articles me font rêver à chaque fois donc c’est à toi de me donner ton secret ma choute !
      Non mais le Bahama Mamma, c’est la vie je te le conseille ! Mais je te comprend, je bave aussi devant le Hoola de chez Benefit (tu me diras pour lequel tu as craqué 🙂 )
      Ah ouais, c’était la couleur que t’avais pas aimé ?
      Bisous mon boudin d’amour ❤

      J'aime

Laisser un commentaire

