Mes lipsticks du moment.

IMG_4841

Quoi ? Encore un article alors qu’elle en a posté un il y a deux jours ? Oui oui, vous ne rêvez pas je suis un peu plus active depuis quelques jours mais cela est dû à un emploi du temps un peu plus léger et surtout à un temps bien plus propice pour de meilleures photos !
Et aujourd’hui, on parle d’un sujet qui me rend toute chose à chaque fois, je parle bien sûr des rouges à lèvres. J’ai décidé de vous faire ma petite sélection de ce que je porte le plus en ce moment et le choix a été assez simple, bizarrement, même si dans ma salle de bain je suis du genre à me demander pendant deux minutes ce que je vais bien pouvoir me mettre pour au final finir avec les mêmes produits (story of my life !)
Lorsque je me suis retrouvée avec mes quatre petits lipsticks d’amour, j’ai été plutôt surprise de voir que je ne portais pratiquement que des couleurs très légère dans les tons rosés en ce moment et non pas des couleurs foncés comme la saison le laisserait supposer… Mais j’avoue qu’après les fêtes de fin d’année, j’ai voulu revenir à des choses plus simples comme je le disais dans mes articles précédents et une bouche pas trop chargée me va parfaitement pour mes make-up quotidiens. J’arrête donc de bavarder et vous présente mes petits chouchous du moment !

IMG_4846

IMG_4856 copy

 

(✿) CAPRICIOUS ◊ M.A.C . / On commence tout d’abord avec la couleur la plus foncée que je porte en ce moment. Capricious est un vieux rose avec, je trouve, des sous tons bordeaux au rendu légèrement glossy mais qui reste tout de même intense si on passe plusieurs fois sur les lèvres. Une couleur très jolie que je conseille aux personnes voulant se mettre aux rouges à lèvres un peu plus foncés que ce qu’ils ont l’habitude de porter car c’est une manière très facile de s’habituer au foncé !

IMG_4813

(✿) ISTAMBUL ◊ NYX / Ce petit rouge à lèvres matte vient de mon swap de noël fait avec Justine et je peux vous dire que je suis dingue de cette couleur. Je n’aurais jamais pensé porter un ral si rose un jour et pourtant, il m’arrive très souvent de le mettre aussi bien seul qu’avec un autre (souvent mixé avec Brave). Il sent divinement bon, il est très agréable à porter et tient relativement bien sur mes lèvres. Il a tout bon si ce n’est la taille du tube qui est minuscule.

IMG_4793

(✿) VINTAGE PINK ◊ RIMMEL / Une de mes découverte de 2014, je parle évidemment des Hydra Renew de chez Rimmel ! Et je pense que parmi  les teintes que je possède, c’est bien celui-ci que je porte presque quotidiennement. La preuve, il était dans la poche de mon manteau au moment ou j’ai pris mes produits pour les photographier et j’ai pensé tout de suite à lui, même si il n’était pas sous mes yeux. C’est un genre de mauve magnifique qui passe pour un maquillage de tous les jours. N’étant pas très fan du rouge à lèvres trop pétant à mon boulot, je trouve que celui-ci est un très bon compromis car il est tout de même assez voyant tout en étant assez simple.

IMG_4779

(✿) BRAVE ◊ M.A.C . / Last but not least… Le Brave de MAC qui est mon préféré parmi ceux que je possède de cette marque. J’en suis vraiment amoureuse, mais vraiment ! Je crois que c’est mon nude par excellence, c’est pour vous dire. Même si il est légèrement plus rose que mes lèvres, il est tout de même très naturel et il me vaut toujours beaucoup de compliments (une collègue m’a encore dit tout à l’heure qu’il m’allait super bien, j’étais toute contente avec ça !). Ces derniers temps, je le mixe avec le Istambul de NYX que je dépose au centre des lèvres et je trouve que le résultat est plutôt sympa. Bref, encore un rouge à lèvres que j’aime d’amour…

IMG_4783

 

IMG_4822

Voilà, j’espère que cet article vous aura plu et peut-être vous aura donné des idées pour des nouveaux achats !

Et vous, des chouchous du moment concernant vos lipsticks?

12 réflexions sur “Mes lipsticks du moment.

  1. Les Nude c’est pas trop mon truc mais je dois dire que le Capricious est sublime ! Et les autres teintes te vont très bien aussi 🙂
    J’aimerai aussi beaucoup tester les lipsticks mats de Nyx comme le Istanbul, ils ont l’air top
    Bisous 🙂

    J'aime

    • Le capricious est vraiment canon, je confirme ! Et je pense que tu l’aimes car c’est le seul qui ne fait pas nude parmi la sélection 😉
      Merci en tout cas 🙂
      Les Nyx sont géniaux, l’application est top on dirait du « velours » quand on l’applique, un truc de fou ! Et je pense que je vais craquer pour d’autres couleurs très bientôt :p
      Des bisouuus!

      J'aime

Laisser un commentaire

