Premier zoom sur la Vice III avec le fard Sonic.

IMG_47192Bonjour tout le monde ! Je reviens aujourd’hui pour vous parler de la palette qui n’a plus besoin d’être présentée depuis un petit moment mais dont je voulais absolument parler sur le blog tout de même, j’ai nommé… La Vice III d’Urban Decay. Je sais, on la voit partout, des swatches en veux-tu en voilà, mais je dois vous avouer qu’elle vaut vraiment les compliments qu’on lui donne. La possédant depuis Noël, je porte quasiment tous les jours un de ses fards et j’en suis plus que ravie.
Je me disais au départ qu’il y aurait forcément des couleurs que je ne porterais jamais étant donné le pep’s de certaines mais j’ai très vite changé d’avis. En effet, lorsqu’elles sont bien associées, on peut facilement les utiliser toutes sans exception et n’ayant pas dans l’idée de vous faire un article où je vous donne vingt adjectifs pour la qualifier de géniale (ce qu’elle est, bien évidemment) ou un énième post avec les swatches, j’ai préféré vous expliquer comment j’utilisais ces couleurs un peu plus flash que les autres pour un maquillage de tous les jours. Et mon dévolu aujourd’hui s’est jeté sur le fard Sonic.
Sonic est un fard que je qualifierai (de façon maladroite mais je m’en fiche) de brique quelque peu métallisé. Une couleur vraiment belle mais qui pourrait en effrayer plus d’un, dont moi la première fois que je l’ai vu. Mais je vais vous expliquer à présent comment je l’utilise de façon assez soft.
IMG_4742 copy

(✿) Je commence tout d’abord par prendre la couleur principale de ce maquillage, c’est-à-dire Sonic avec un pinceau estompeur que je viens déposer en ras de cil et je dessine ensuite mon creux de paupière avec cette couleur puis je colore le premier quart de ma paupière mobile en partant du coin externe.
(✿) Une fois le travail d’estompage fait au dessus de mon creux de paupière, je viens prendre la couleur Brokedown, un magnifique kaki qui se marie parfaitement avec Sonic. Je viens le poser sur les deux tiers restant de ma paupière mobile en prenant bien soin de la déposer en tapotant légèrement afin de garder l’intensité de la couleur qui viendra équilibrer le pep’s du brique.
(✿) Je vais ensuite prendre le Bobby Dazzle que je mélange au Last Sin pour le déposer en coin interne et sous l’arcade sourcilière afin de réveiller le regard. Je vous assure que cela fait toute la différence ! J’en ai mis aussi légèrement au dessus de Sonic et Brokedown pour harmoniser le tout.
(✿) A ce moment là, j’en ai fini avec la Vice III mais pour que le maquillage des yeux soit vraiment terminé, je prend mon crayon kajal Estée Lauder que je dépose dans ma muqueuse inférieure mais je m’arrête à la moitié de l’oeil afin de ne pas « le fermer » totalement. Puis la dernière étape, et pas n’importe laquelle, celle du recourbage de cils et du mascara. J’utilise ici le Sumptuous Extreme d’Estée Lauder que j’aime d’amour.

Voilà donc le résultat que vous devriez obtenir après avoir suivi les étapes (j’espère que vous comprendrez mes explications 😉 ). C’est un maquillage un peu soutenu mais qui peut se porter au quotidien et bien évidemment en soirée mais pour cette dernière option, j’aurais un peu plus forcé sur le Sonic. En espérant que le résultat vous plaise mes petits, je vous dis à très bientôt !

IMG_4724  IMG_4749

Publicités

14 réflexions sur “Premier zoom sur la Vice III avec le fard Sonic.

    • Merci pour les compliments ! Ca me fait vraiment plaisir 😉
      Et pour les joues, j’ai utilisé la palette How ’bout them apples de the balm si ça t’intéresse ! 🙂
      T’as raison, les fards ont une pigmentation de ouf, ça fait plaisir!
      Des bisouuuuus ❤

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s