How ’bout them apples, la palette aux blush parfaits !

IMG_4522

On en a entendu parler je ne sais combien de fois sur la blogo ces derniers temps et non, je ne ferai une fois de plus pas l’impasse dessus parce que vous avez déjà eu mille revues sur cette palette. Et aujourd’hui, on ne parle pas de n’importe quelle palette les loulous. C’est la palette de blush How ’bout them apples que je rêvais d’avoir depuis le jour où je l’ai vue et c’est grâce à ma petite sœur Justine qui me l’a offerte dans notre swap que je peux aujourd’hui vous en parler à mon tour.
Depuis un bon petit moment maintenant, j’ai une passion pour les blush, étape qui est devenu indispensable dans ma routine make-up et pour les personnes ayant un crush sur les fards à joues, autant vous dire que celle-ci à tout pour plaire !
Arrêtons nous déjà quelques instants sur le packaging qui est plus que trop craquant. Je ne peux m’empêcher de sourire en voyant les messieurs gros bras à côté de chaque couleur et ce côté « packaging kitsch et décalé » semble être la marque de fabrique de The Balm (ayant un bronzer de la même marque, je m’avance sans trop d’hésitation en disant cela, donc) qui n’est pas pour me déplaire.
Le choix des couleurs aussi est vraiment génial. Pas moins de six couleurs pour ce prix, c’est vraiment pas cher le blush et on ne nous propose pas des couleurs un peu bof bof, elles sont vraiment toutes canons à mon goût. Peu importe le maquillage que vous portez, vous êtes sûres de trouver votre bonheur dans cette palette.
Ensuite, la qualité est vraiment dingue et d’une facilité d’utilisation folle ! C’est la première fois que j’utilise des blush crèmes et je suis vraiment convaincue par le résultat. Pigmentation à la hauteur, rendu totalement naturel, et surtout, une tenue au top ! Le seul avec lequel j’ai encore un peu de mal est le Cobbler qui est un rouge très pigmenté.
Vous l’avez donc comprit, je suis en amour avec cette palette qui est vraiment parfaite pour les amoureuses de blush et je pense que je ne suis pas prête de m’en lasser.
Sur les prochaines photos, je porte la couleur Candy et je ne sais pas si je suis la seule à penser qu’on voit bien dessus que le résultat fait très naturel. En tout cas c’est exactement l’effet que je recherche en ce moment, des make-up simples donc n’hésitez pas à me dire si vous pensez comme moi.

Sur ce, je vous fait de gros bisous et je reviendrais très prochainement avec un autre article sur la marque The Balm que je ne connaissais que de nom il y a encore quelques temps et qui est vraiment une très bonne révélation pour cette nouvelle année.

IMG_4528 copy IMG_4538 copy IMG_4636 copy IMG_4637 copy

7 réflexions sur “How ’bout them apples, la palette aux blush parfaits !

  1. J’ai cette palette mais je ne les ai pas encore utilisé >.> Enfin je les ai utilisé mais mal parce que je ne savais pas tellement appliqué un blush crème. Le cindy lou manizer est THE produit que je veux ABSOLUMENT !
    J’adore ta présentation d’articles !

    J'aime

    • Elle est vraiment génial, dommage que tu n’en ai pas encore profité pleinement ! En tout cas, je te conseille l’application au doigt ou alors au pinceau. Un rond à poil assez court et dense, c’est ce que j’utilise et le résultat est vraiment tip top 🙂 J’ai le mineral brush de Sephora qui était en solde si ça peut te donner une idée 😉
      Ah oui le Cindy lou Manizer, on en entend vachement parler aussi mais je sais pas, je suis pas hyper fan des highliters (ayant la peaux mixte/grasse, j’ai peur que ça fasse très vite boule à facette :p)
      Merci en tout cas ❤

      Aimé par 1 personne

    • Franchement, si il n’y a que le boitier en carton qui te fais peur, n’hésite plus ! Il est vraiment dur et je sais que je l’ai depuis un mois et pour le trimbaler un peu partout entre ma chambre et la salle de bain, il a aucune marque et il est vendu avec un étui qui protège vraiment bien si tu le gardes 😉
      Après pour le prix c’est vrai que ça vaut peut être plus que du carton mais tu vois, avant que tu ne me le rappelle, j’avais presque oublié que ce n’était que du carton tellement il est solide 🙂

      J'aime

Laisser un commentaire

