Mon duo de choc signé Estée Lauder.

IMG_34101

Ça vous arrive de vous dire « Bon, je teste ces produits pendant une ou deux semaines et j’en ferai un article après avoir eu le temps de me faire un avis dessus » et qu’en fin de compte, après seulement quelques utilisations, vous savez déjà qu’entre vous c’est le grand amour et que rien ne sert d’attendre pour le dire haut et fort ?! Eh bien si ça n’a jamais été votre cas, ça l’a été pour les deux bijoux que je vais vous présenter et que vous pourrez voir en action sur ma grosse face de babouin.
Remettons nous dans le bain le temps d’une minute. Mercredi matin, ma soeur Dorine et moi étions au taquet pour nous rendre dans le centre ville et faire les soldes. Et comme les soldes pour nous, ça passe avant tout par un tour à Sephora, je me suis retrouvée entre des choix plus durs les uns que les autres, car même si je trouve qu’il n’y a jamais assez de produits soldés en magasin, il y a toujours de quoi me satisfaire. Et parmi des dizaines et dizaines d’articles, je suis tombée en amour avec plusieurs produits de la marque Estée Lauder, dont mon nouveau duo de choc, le mascara Sumptuous Extreme et la palette Pure Color. Même si j’ai plusieurs palettes, les soldes sont toujours à mes yeux l’occasion de se payer des produits « de luxe » sans trop se ruiner. Et ce combo mascara/palette m’appelaient, me faisant des petits clins d’œil pour qu’ils trouvent une petite place dans mon panier. Et comme je suis faible, j’ai cédé…

ET QUELLE BONNE IDÉE J’AI EU D’ÊTRE FAIBLE !

IMG_3488IMG_3492

(✿)  EYESHADOW PALETTE ◊ SURREAL SKIES / Voilà la raison pour laquelle je trouve que les soldes, c’est la vie. Sans ce petit coup de pouce, je ne pense pas que je me serais achetée une palette comme celle ci pour 50€. Mais avec un beau -50% dessus, il n’y avait aucune raison pour que je ne cède pas à la tentation, et j’ai bien eu raison. Cette palette est vraiment sublime sur beaucoup de point. Tout d’abord les couleurs proposées, des nudes, sont vraiment à tomber par terre. Je trouve que chacune d’elles sont canons et elles se complètent toutes parfaitement. La pigmentation est vraiment bonne et que dire de leur tenue (seulement testé avec une base mais j’en mets toujours une) ! Une très belle palette que je ne pouvais pas laisser dans un coin et je sens que je vais l’utiliser vraiment, vraiment, mais vraiment souvent.
(✿)  SUMPTUOUS EXTREME ◊ EXTREME BLACK / J’étais depuis un petit moment à la recherche d’un mascara et en voyant ce full size dans un coffret contenant deux autres produits (un contour des yeux et un crayon kajal duo) à -30% , je me suis dis que c’était le moment ou jamais de tester un mascara d’Estée Lauder. Que dire si ce n’est que je suis amoureuse de ce produit ? Il me fait des cils de fifou, me les allonge (ce qu’il faut), me les étoffe et me sépare à merveille. J’ai tout de même été obligé de nettoyer la brosse avec un coton pour enlever tout ce qui à mon avis était en trop dessus et vraiment, le résultat est vraiment joli. Et si en plus on recourbe ses cils (ce que je fais tous les jours), le résultat n’en est que meilleur ! Un super produit qui ne risque pas de me lâcher de si tôt je pense.

 IMG_3517

Pour ce qui est de mon teint, j’utilise mon nouveau fond de teint d’Estée Lauder (non, non, je n’ai pas dévalisé leur corner…), le Double Wear qui est vraiment parfait pour la saison. Il cache très bien les petites rougeurs et imperfections, ce qui correspond à 100% à ce que je recherche en ce moment (je vous ferai une revue dessus très bientôt je pense). Je n’ai pas mis mon anti-cernes sur la photo étant donné que le mien est vide et que je pique celui de Dorine en attendant mais ce dernier n’est pas du tout adapté à ma carnation et ne cache pas assez mes cernes à mon goût donc si vous avez des suggestions, je suis toute ouïe ! Un petit coup de ma Stay Matte de Rimmel puis je donne un peu de chaleur à mon teint en appliquant du bronzer en très petite touche. Je débute donc je n’en mets que très peu mais on peut très facilement voir la différence avec et sans et je confirme que le bronzer est vraiment l’idéal lorsque l’on veut avoir une mine plus réveillée, avec un peu plus de relief ! J’utilise ici le Bahama Mama de The Balm que Justine, mon autre sœur (je n’en ai que deux, et un frère donc je m’arrêterai ici concernant la famille) m’a offert dans notre swap de noël et je l’aime vraiment beaucoup. Très pigmenté mais une couleur neutre parfaite pour les débutantes comme moi. Puis on finit avec un peu de blush Rose Vif de chez Yves Rocher et on a tout de suite une tête plus présentable qu’au réveil…
Sur les lèvres, j’ai opté pour quelque chose de très léger, tout doux et qui sera en harmonie avec ce côté simple, nude et j’ai donc choisi un Soft matte lip cream de chez Nyx en teinte Istanbul qui est un très joli rose pas si nude que ça qui pourrait même tomber un peu dans le Barbie mais qui, porté avec un léger maquillage est divinement beau. En ce moment, j’essaie de faire très léger sur les yeux, laissant même un peu l’eyliner de côté même si j’y retournerai très vite me connaissant, favorisant des lèvres un peu plus nude mais travaillant mon teint en profondeur en commençant à me mettre au bronzer même si c’est encore tout léger et en remplissant légèrement mes sourcils, chose que je ne faisais jamais auparavant.
Pour ce qui est du maquillage il n’y a vraiment pas besoin d’explication car on voit très bien que j’ai choisi la couleur la plus foncée en coin externe et dans le creux de paupière ainsi qu’en ras de cil inférieur, puis optez pour la couleur la plus neutre sur toute la paupière mobile et enfin que j’ai illuminé le coin interne et l’arcade sourcilière avec la couleur la plus clair.

IMG_3407IMG_3468IMG_3423

En conclusion, je suis vraiment tombée sous le charme d’Estée Lauder qui, même si elle coûte relativement cher, promet de très bons produits. Certes, ce sont les soldes qui m’ont fait acheter des produits de cette marque mais je suis vraiment contente d’en avoir profité et d’avoir pu découvrir de très belles choses qui ne sont pas près de quitter ma salle de bain !

Et vous, des coups de cœur durant ces soldes ? Des idées d’anti-cernes pour mes petites poches ?

 

2 réflexions sur “Mon duo de choc signé Estée Lauder.

  1. Anti-cernes du tonnerre : pro longwear de MAC, sinon il parait que le instant age de maybelline est aussi très bien pour un prix moindre 😀
    Moi ma razia des soldes chez Sépho ça a été chez MUFE :p
    J’adore ton make up ❤

    J'aime

Laisser un commentaire

