Mon cœur « Rebel » a dit oui!

IMG_0089

On se dit tout ici, pas vrai ? Je vais donc vous avouer que pour ce premier article de Décembre, je voulais vous faire une sélection de mes favoris de Novembre. Malheureusement avec mon boulot qui m’a vraiment épuisé depuis ma reprise (ouais, je me plains et je n’ai pas honte…), j’ai vraiment pas eu le temps de chercher dans ma petite tête quels avaient été les produits qui ne m’avaient pas lâché d’une semelle le mois dernier. Mais comme des coups de cœur, j’en ai eu en Novembre, j’ai décidé de vous poster des articles centrés sur ces produits qui m’ont suivi H24 (la meuf qui en fait à peine des tonnes) durant tout le mois, plutôt que de tout regrouper dans un seul message.
Et comme vous avez pu le deviner avec le titre et la photo juste au dessus, mon coup de cœur number one du moment n’est autre que le Rebel de M.A.C !

IMG_0090

Si vous avez lu mon article concernant mes achats faits durant mes vacances à Toulouse, vous saurez que c’est là-bas que j’ai craqué pour ce rouge à lèvres. Je me revois encore dire il n’y pas si longtemps à Justine (ma sœur) « Tout le monde parle du Rebel mais je le trouve trop foncé non ?! » Mais ça c’était avant. Avant que je teste des rouges à lèvres un peu plus foncés que ce que je porte d’habitude. J’avais l’habitude de porter le Capricious de M.A.C ces derniers temps et j’avais vraiment envie de passer à un « niveau supérieur » et porter une couleur plus foncée. C’est donc naturellement qu’une fois dans le magasin, je me suis dirigée vers Rebel et c’est là qu’a débuté notre grande histoire d’amour ! (Non, je n’exagère pas du tout! )
Rebel est un magnifique framboise tirant vers le prune au fini satin. Je trouve que c’est un fini assez facile à porter, en tout cas me concernant, car il n’a rien d’opaque et pour commencer à porter des couleurs dans ce genre là, je trouve cela idéal. Ce n’est pas compliqué, depuis que je le possède je le met presque tout le temps et je trouve qu’il fait vraiment son petit effet et c’est une teinte idéal pour cette saison.
Niveau tenue, le petit coco est vraiment nickel et tient plusieurs heures sans aucunes retouches. Et lorsqu’il s’estompe, il laisse des lèvres encore très colorées. Que demande le peuple ?!

Par contre lorsque l’on porte une couleur dans ces tons ci, il faut vraiment faire attention à avoir un teint parfait et de bien couvrir toutes les petites imperfections/rougeurs si l’on ne veut pas les faire ressortir. Concernant le maquillage des yeux, je ne charge pas beaucoup en utilisant des couleurs neutres mais je souligne tout de même le tout avec un trait d’eye liner. Sans ça, je trouve mon regard fatigué et effacé comme si la bouche « bouffait » le reste du make-up…
BREF, un véritable coup de coeur pour ce rouge à lèvres que je ne risque pas de quitter sitôt !

IMG_0098 copy IMG_0102

Et vous, des couleurs foncées dont vous êtes tombées amoureuse?
N’hésitez pas à partager vos coups de cœur !

6 réflexions sur “Mon cœur « Rebel » a dit oui!

Laisser un commentaire

