Mes favoris d’Octobre.

DSCN0101
Et oui mes petits maintenant que le mois d’Octobre a laissé place à son pote Novembre, je peux vous faire dire quels ont été mes produits favoris, ceux qui m’ont suivit tout le mois d’Octobre. C’est la première fois que je m’atèle à ce genre d’article et je peux vous dire que ce n’est pas facile de choisir une poignée de produits quand on en utilise quand même un bon paquet. Mais après m’être tiré les cheveux dans tous les sens, j’en suis arrivée à cette sélection d’articles qui ne m’a vraiment pas quitté et qui avait donc plus que sa place ici aujourd’hui !

๑ LE MAQUILLAGE. ๑

DSCN0084

DSCN0091

On commence donc avec les rouges à lèvres qui ne m’ont pas quitté. Ces trois la n’ont ni quitté ma trousse de toilette, ni mon sac à main de tout le mois ! Ils sont tous les trois très différents mais tellement parfait pour la saison que j’était obligée de vous les présenter.
(De gauche à droite)
(✿)  COLOR RICHE (LEÏLA) / L’ORÉAL . ◊ Ne mettant jamais de couleur aussi voyante au boulot (pour vendre des Big Mac, ça ferait un peu too much je trouve), je le réserve pour le week-end. Il fait vraiment son petit effet et je l’aime vraiment d’amour. Si vous cherchez un vrai rouge qui tient longtemps et qui n’assèche pas du tout les lèvres, foncez !
(✿) CAPRICIOUS (LUSTRE) /. ◊ Ma sœur me l’avait ramené de Saint Tropez cet été mais je ne l’avais jamais vraiment mis à cette époque, le trouvant plus adapté pour l’arrière saison avec sa couleur prune. Des trois, je crois que c’est celui que j’ai le plus porté tellement il est canon ! Une fois appliqué il est foncé sur les lèvres tout en étant assez doux avec son côté un peu brillant. Bref, une tuerie !
(✿) ROUGE ARTIST (30 BOIS DE ROSE CLAIR SATINÉ)  / MAKE UP FOREVER. ◊ Un de mes derniers achats concernant les rouges à lèvres et je ne le regrette vraiment pas. Les jours où je veux accentuer un peu plus sur les yeux ou lorsque je ne sais pas quoi me mettre sur les lèvres, j’opte pour celui ci et c’est parfait.

DSCN0140

(✿)  BLUSH NATUREL (20 MEDIUM ROSE / 50 ROSE VIF) / YVES ROCHER. ◊ Ah les blush… Que serais-je sans vous aujourd’hui ? Et surtout comment ai-je fais durant toutes ces années sans vous avoir avec moi et ne pas savoir que les blushs, c’étaient la vie ?! Ces deux là sont de vraies pépites et je pèse mes mots. Ils sont tous les deux très différents mais à eux deux ils vont avec tous les maquillages. Le vieux rose est parfait quand je veux quelque chose de léger alors que si je veux vraiment « the » effet bonne mine garantie, je mise sur le rose vif.

 LES SOINS / AUTRES. ๑

DSCN0106

(✿)  LAIT CORPOREL (SEA ISLAND COTTON) / BATH AND BODY WORKS. ◊ Cette odeur… Je ne pourrais pas vous expliquer tout l’amour que j’ai pour cette odeur divine que je n’arriverais vraiment pas à vous décrire si ce n’est qu’elle sent bon le propre, le frais, le sens bon quoi ! J’essaie de ne pas la vider trop vite parce qu’il faut commander sur V-inc pour se la procurer (pourquoi on n’a pas de BABW chez nous ?!) mais c’est pas facile de se raisonner. Et en plus de sentir merveilleusement bon (je ne le dirais jamais assez…) il hydrate vraiment bien ma peau donc que demande le peuple ?
(✿) PARFUM ELLE / YVES SAINT LAURENT . ◊ Ce parfum est un de mes préférés et surtout un des premiers parfums « de luxe » que j’ai eu. C’est d’ailleurs la deuxième fois que l’on me l’offre (merci Papa Noël) tellement je l’aime. « Un parfum vibrant de féminité et d’audace où se mêlent des notes boisées, florales fusantes. » Voici comment il est décrit, nulle que je suis pour décrire les odeurs je préfère vous citer Sephora… En tout cas j’étais vraiment heureuse de retomber dans l’automne car c’est à mon goût un parfum plus adapté aux saisons d’automne/hiver que pour les grandes chaleurs.
(✿) LAIT CORPOREL (LADY MILLION) / PACO RABANNE . ◊ Vous allez me prendre pour une folle à vous répéter toujours la même chose mais « mamamiaaaa » cette odeur ! Ça me rappelle tellement l’époque de mon BTS où je piquais le parfum d’une amie à l’internat ! Bref on s’en fout, tout ça pour dire que l’autre jour, j’ai craqué devant le parfum mais son prix m’a fait tellement mal aux yeux que je me suis résignée… Puis là, révélation ! Et si je prenais le lait corporel ? Je trouve que c’est vraiment une bonne alternative car l’odeur tient vraiment longtemps et on hydrate en même temps son gros corps ! Bon l’hydratation n’a rien de fou fou mais en tout cas je le porte souvent à la place d’un parfum et j’ai souvent le droit à des petits compliments sur mon parfum donc vous voyez, si vous êtes pauvre comme moi, vous savez ce qu’il vous reste à faire !
(✿) APRES SHAMPOING (HUILES PRÉCIEUSES) / TIMOTEI . ◊ Bon, Timotei et moi, ça n’a pas toujours été le grand amour je l’avoue. J’ai essayé moultes shampoing dans ma vie et je n’avais jamais apprécié ceux de cette marque qui graissaient mes cheveux plus qu’autre chose. Mais j’aime le risque (ahahah) et lorsque j’ai eu besoin d’un après-shampoing (plus précisément pour mes pointes sèches car je n’en mets jamais sur mes racines qui regraissent à une vitesse affolante) j’ai jeté mon dévolu sur celui-ci qui ne m’avait pas l’air si mal. Et en le sentant j’ai tout de suite craqué. C’est vraiment une odeur de « massage », ça me fait rêver en somme et vous savez comme je suis une folle lorsqu’il s’agit d’odeur (se référer aux produits décrits plus haut…). Mais en plus de l’odeur, il fait entièrement son job et je sens vraiment que mes pointes sont moins sèches qu’auparavant !
(✿) BOUGIES / YANKEE CANDLE. ◊ Je ne me reconnais plus depuis Octobre… Maintenant la première chose que je fais en entrant dans ma chambre, ce n’est même plus embrasser mon chat d’amour mais faire brûler mes tartelettes ! Je suis vraiment devenu accro et même s’il me reste plusieurs tartelettes à brûler, je n’hésite pas à en acheter d’autres tellement les parfums sont dingues !

 MENTION SPÉCIALE . ๑

DSCN0113 copy

Je ne voulais pas mettre ce produit dans cet article étant donné qu’il n’est pas à moi mais à ma sœur (bien que je le squatte tout le temps), mais je ne pouvais pas faire un article « Favoris d’Octobre » sans le citer. Cette palette Chocolate Bar, c’est tout simplement la vie. Ses couleurs sont à tomber, la tenue est démente, son odeur est parfaite, bref je l’aime d’amour et merci à ma « sistah » de ne pas crier quand je lui prends ! Vous voyez, même ma Moumoune d’amour l’aime plus que tout…

Et vous, c’est quoi vos favoris d’Octobre ?
Pleins de bisous les loulous !

8 réflexions sur “Mes favoris d’Octobre.

  1. J’aime beaucoup les rouges à lèvres que tu présentes ils sont sublimes, d’ailleurs je possède le 30 de MUFE depuis peu et je ne le quitte plus, c’est le nude parfait!
    Tu as de la chance de pouvoir piquer un peu la Chocolate bar a ta soeur, elle a l’air parfaite cette palette!
    Bisous 🙂

    J'aime

    • Oui tu as raison c’est vraiment LE nude parfait! 🙂
      Ma soeur est sympa elle ne me dispute pas mais bon, j’essaie de pas trop lui prendre mais c’est difficile car comme tu le dis, elle est vraiment géniale cette palette! 😉
      Bisous et bonne soirée ❤

      J'aime

Laisser un commentaire

