Make up du jour, bonjour.

01

Bonjour mes petits ! J’espère que votre semaine a bien commencé ou en tout cas mieux que la mienne. Et oui, hier j’ai voulu faire ma fière en allant prendre des photos dehors entre deux averses et je pense que ça a été la goutte d’eau qui a fait déborder le vase. Résultat ? Le retour de ma trachéite d’amour qui me vaut donc quelques jours d’arrêt. Et comme avec cette toux je ne peux pas dormir, et bien je me suis armée de courage et je me suis maquillée ! Oui oui, même malade je n’oublie pas le blog et j’avais envie, aujourd’hui, de vous proposer un petit make-up tout simple mais qui colle parfaitement à la saison je trouve avec un rouge à lèvres dans les tons foncés (Ce n’est pas ce que je porte le plus en semaine à cause de mon taff mais le week end c’est parfait pour moi) avec des yeux dans les mêmes tons c’est à dire violet/prune. Bon je suis pas non plus en super forme pour vous détailler étape par étape ce maquillage des yeux et de la bouche mais comme vous pouvez le voir, rien de bien compliqué et je me suis dit que ça serait cool de vous notez les choses importantes sur les photos directement. Je vous laisse donc avec ces quelques photos en espérant que cela vous plaise et n’hésitez pas à me dire si ce genre de make up du jour vous plait. Pas trop d’information, juste l’essentiel quoi (Soyons franc, ça fait du bien de temps en temps !)
Gros bisous à vous et sur ce, je file me faire une super inhalation de la mort qui tue…

PS: Je ne sais pas si vous avez remarquez mais je fais aujourd’hui partie de la séléction du jour sur Hellocoton. C’est pas grand chose mais ça m’a fait vraiment plaisir ! Et je voulais vous le dire donc voilà, c’est fait.

03
02
IMG_3071
PRODUITS UTILISÉS.
Rouge à lèvres Sephora Rouge (R23 Crush), Sephora.
Ombre à paupières Infitiny Eyeshadow (233 Pearl Mahogany), Kiko.
Ombre àpaupières Colorful (48 Faux Fur Jacket), Sephora.

5 réflexions sur “Make up du jour, bonjour.

  1. SUPEEEEEERBE article mon chat ! Et bravo pour la sélection du jour, c’est totalement normal et ça ne sera pas la dernière 😀
    Il est magnifique ce make-up et totalement de saison, je suis fan fan fan.
    Et puis, comme d’habitude, je suis fan de tes retouches, de tes explications, t’es au top !
    (juste, tu t’es trompée avec le Pearly Mahogany, t’as écris que tu l’as appliqué en coin interne mais c’est en coin externe là :p)
    T’es fraîche, ça te va tellement bien ! Bonnasse du Macdo 😀 ♥

    J'aime

    • MERCI MON BOUDIN D’AMOUUUR! ❤
      Et ça fait vraiment plaisir en tout cas pour une première, je me dis qu'au moins j'y aurait eu le droit une fois 🙂
      Contente que ça te plaise et ouais comme tu dis bonnasse du mcdo peut être pas si bonne mais c'est con que je puisse pas me mettre ce genre de couleur sur les lèvres sans être tout de suite repérée quoi…
      Ah merde je suis un boulet! Bon et bien je referais une retouche sur la photo demain et je modifierais, thxs d'avoir repéré ma connerie 😉
      Gros bisous ❤

      Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

