Un make up tout doux avec la Chocolate Bar.

01

Je reviens aujourd’hui pour un petit maquillage tout doux, tout simple que je fais très souvent ces temps ci et qui est, à mon goût, idéal pour la saison. Et j’ai sorti pour l’occasion THE palette qui me fait craquer en ce moment… j’ai nommé, la Chocolate Bar de Too Faced! Elle appartient à ma sœur malheureusement donc j’essaie de me retenir mais malgré tout, je suis sûr que si je devais lui donner un euro à chaque fois que je l’utilise, elle serait riche (bon, j’en rajoute peu être mais juste un petit peu)… Je suis vraiment tombé en amour avec toutes les couleurs proposées. Il y en a vraiment pour tout les goûts, et on peut soit faire soft ou un peu plus prononcé et c’est ce qui me plaît dans cette palette (en plus du fait que tous les fard sont à tomber et qu’elle sent divinement bon)! Aujourd’hui, on reste donc dans du sobre mais qui se voit quand même.

IMG_2732 copy 3

02

 

Pour commencer, j’utilise en coin interne la couleur Marzipan (un beige rosé irisé) en coin interne. Je n’hésite surtout pas à en appliquer et reviendrais en reposer une dernière fois lorsque toutes les autres couleurs seront posées afin qu’elle ressorte plus. Je passe ensuite au Salted Caramel (un magnifique « caramel » comme son nom l’indique) que je pose au milieu. Je trouve que la couleur qui se trouve ici est toujours celle que l’on remarque le plus et avec le combo de toutes ces couleurs réunis, celle qui apporte un petit truc en plus, elle fait bien automne je trouve (oui, laissez moi dans mon délire s’il vous plaît!). Puis j’applique la teinte Hazelnut (un noisette irisé) que je fond avec le Salted Caramel ainsi qu’au dessus de cette dernière. Et pour finir, je prend un pinceau plus fin pour appliquer le Triple Fudge (un marron foncé mat) en coin externe et une fois de plus, qui passe au dessus de la couleur d’à côté. Cela permet d’intensifier le tout et je trouve que le résultat paraît plus fini ainsi. Pour un meilleur rendu, je courbe mes cils et met de mon mascara Supercul de chez Urban Decay. (On m’avait offert la miniature lors d’une séance gratuite de maquillage à leur stand chez Sephora et je pense vraiment me le racheter une fois qu’il sera fini!)

Untitled-1 copy 6

IMG_2732 copy 2

 

Vu que c’est à la base un maquillage soft, j’ai opté pour un rouge à lèvres Rose/Nude de chez Kiko (La teinte n’est pas écrit dessus et impossible de me rappeler son nom…) mais je suis sûr que vous avez chez vous un rouge à lèvres similaire si il vous prend l’envie de créer ce look tout doux, tout simple.
Voilà, j’espère que le résultat vous plaît et je reviendrais sûrement avec d’autre idées maquillages fait avec la Chocolate Bar tellement je l’aime d’amour cette palette!

Et vous, vous l’avez cette palette? Vous en pensez quoi? Des combos favoris à partager?

7 réflexions sur “Un make up tout doux avec la Chocolate Bar.

Laisser un commentaire

