Achats compulsifs #1.

01

 Une nouvelle catégorie voit le jour aujourd’hui sur le blog, et pas n’importe laquelle ! Ayant une fâcheuse tendance à acheter facilement ce que je vois lorsque cela me plait, je me suis dit que cette catégorie « Achats Compulsifs » avait parfaitement sa place ici. Je sais, c’est mal de dépenser aussi facilement, mais je suis faible et il faut absolument que j’essaie de me soigner. Mais pas ce week-end. Vu qu’hier, j’ai encore craqué… En traînant en ville avec ma petite sœur (Justine), nous nous sommes ruées à Monoprix vu qu’il y avait -15% sur le maquillage (la bonne excuse !) et j’ai donc trouvé mon bonheur très rapidement.
Cela faisait déjà un long moment que je bavais devant les articles qui concernait la nouvelle Collection exclusive de rouges à lèvres de l’Oréal et j’ai enfin pu m’en prendre un. Je parle bien évidemment des nouveaux Color Riche qui, d’après ce que j’avais vu et lu, semblaient géniaux. Et bien je peux vous dire que je n’ai pas été déçue ! En essayant de retirer tous les swatches que j’avais fait sur ma main, j’ai eu un mal de chien à les retirer et je me suis dis qu’il fallait absolument que je le teste. Ce que j’ai fais hier soir et je peux vous dire que la tenue est vraiment top. J’ai mangé avec et en me regardant dans le miroir après, j’étais vraiment surprise de voir qu’il n’avait pratiquement pas bougé. Je l’ai pris en teinte Leïla, qui est un très beau rouge mat. J’ai beau avoir pleins de rouges à lèvres, c’est vraiment une couleur que je n’avais pas et je suis vraiment aux anges de l’avoir pris ! Je vous le conseille vraiment si vous voulez un beau rouge qui tient longtemps ! Et son prix est tout de même assez raisonnable (14,50 € sans la réduction). J’aurais vraiment aimé tester le Laetitia mais il n’y était pas malheureusement… Si vous avez eu la chance de le tester, n’hésitez pas à me dire ce que vous en avez pensé.
J’ai ensuite prit un Baume à lèvres Keep Calm Lip Balm  de chez Rimmel dans la teinte Berry Blush. J’avais déjà testé les Babylips de Gemey et je voulais donc voir un peu ailleurs. Et on arrive dans la période du grand froid (oui oui, rien que ça en Normandie) et donc maintenant, un baume à lèvres sera toujours dans mon sac à main. C’est donc à tester maintenant !
Puis pour finir dans le corner make-up de Monoprix, je me suis prise une petite palette d’Ombres à paupières de chez l’Oréal, une fois de plus et toujours dans la gamme Color Riche. J’ai choisi la E03 Infiniment Bronze et je pense que je vais l’utiliser très souvent vu comment les couleurs sont magnifiques !

02

04COMBO PALETTE/ROUGE A LEVRES COLOR RICHE.

Je ne sais pas, ensuite, comment le sujet des bougies est venu sur le tapis mais j’ai été prise d’une grosse envie de tester, tout de suite, là maintenant les Yankee Candle. Je voyais tout le monde sur Youtube, ou même ma soeur en avoir, et j’ai donc voulu tester moi aussi… Et … OMYGOOOOOD ! Les odeurs de malade, c’est vraiment envoûtant ! Et encore, le stand de Villaverde est vraiment petit et donc ils ne proposaient pas tout (d’après Justine) mais j’étais déjà sous le charme, les gens devaient nous prendre pour des folles à sentir les tartelettes comme des droguées en manque… J’ai donc pris un brûleur de cire tout simplement magnifique ainsi que trois tartelettes : Midnight Jasmine (qui brûle en ce moment même et qui sent divinement bon), Sugared Apple et Honey Spice. Je suis une vraie quiche lorsqu’il s’agit de décrire des odeurs mais tout ce que je peux vous dire c’est… mamamiaaaaa ! Je sens qu’il faudra que je retourne en acheter très rapidement ou commander sur Amazon comme me l’a conseillé Justine.

Voilà donc pour mes achats compulsifs du week-end ! Je sais, c’est mal… Mais ça fait tellement du bien de se faire plaisir !

03Et vous, vos achats compulsifs de la semaine ou du moment, c’est quoi?

 

PRODUITS CITÉS  :
Color Riche Rouge à lèvres, l’Oréal (Leïla).
Color Riche Ombre à Paupières, l’Oréal (E03 Infiniment Bronze).
Baume à lèvres Keep Calm Lip Balm, Rimmel (Berry Blush).
Brûleur de cire/Tartelettes, Yankee Candle.

4 réflexions sur “Achats compulsifs #1.

  1. Oh le rouge à lèvres ♡ j’en suis amoureuse, merci de l’avoir acheté 😛 il te va très bien en plus !
    Et miaam les Yankee Candle, mon péché mignon de l’automne hiver ! Je suis contente de t’y avoir convertie 😉
    ma préférée de tous les temps c’est Blissful Autumn ♡

    J'aime

  2. La couleur du ràl est superbe!
    Les tartelettes Yankee Candle c’est tellement chouettes. Perso je n’en met que la moitié à brûler pour faire durer le plaisir encore plus longtemps 🙂

    J'aime

    • Oh oui je trouve aussi qu’elle est hyper canon! Un vrai rouge comme on l’aime! 🙂
      Ma soeur fait pareil que toi et je pense que la prochaine fois je ferais pareil avec les tartelettes car des fois l’odeur devient un peu trop entêtante (donc la en coupant en deux normalement ça devrait l’être moins en tout logique.) 😉

      J'aime

Laisser un commentaire

