Mon rouge à lèvres chouchou du moment.

En grande fan de rouge à lèvres que je suis, je me devais de faire mon premier « vrai » article sur l’un d’eux. Je ne pourrais vous dire combien j’en ai exactement tellement j’en ai un peu partout chez moi. Ça va de ma salle de bain, à sur mon bureau, jusque dans mes sacs à main où il y en a deux ou trois certaines fois. Mais ne nous égarons pas. Aujourd’hui, je viens vous parler d’un de mes chouchous du moment que je porte très souvent, j’ai nommé, le Brun Vintage de chez Givenchy.

DSCN0172 copy 2

Ce rouge à lèvres de la gamme « Le Rouge » n’est pas nouveau étant donné que je l’ai acheté juste après Noël, l’année dernière. C’est d’ailleurs car j’avais eu une carte cadeau à Sephora que je m’étais permise de l’acheter, la bêbête n’étant tout de même pas donné. Mais au delà du prix (qui s’élève à 34,50€ chez Sephora lorsqu’il n’y a pas de remise), ce rouge à lèvres est une véritable tuerie. Sa couleur vieux rose/framboise qui, qu’on se le dise, n’a rien d’un brun comme l’indique son nom est juste sublime. Sa pigmentation est d’une dinguerie, un seul passage sur les lèvres suffit, vraiment! Et que dire de la tenue. Lorsque je l’applique, je suis sûre que plusieurs heures après, il est toujours présent. Ce qui est vraiment génial, on est bien d’accord?! Puis la texture est vraiment agréable, on n’a pas du tout la sensation désagréable que l’on peut avoir quand on porte certains rouges à lèvres. Là, on sent qu’on a quelque chose, mais c’est tellement léger qu’on oublierait presque qu’on en porte.
Par contre, pour ne pas en faire « trop » en journée, je préfère le porter avec un maquillage assez simple. Je me contente de bien travailler mon teint, de mettre une couleur nude sur mes paupières et du mascara. Après, en soirée, il fait vraiment bien son effet avec des yeux plus travaillés ou un trait d’eye liner.

Je trouve qu’il sera parfait pour la saison, cette couleur va aussi bien aux peaux qui ont tendance à être matte qu’aux peaux claires. Ma sœur (que je remercie pour m’avoir aidé avec les photos!) qui a exactement le même est blonde et a la peau très claire. Donc c’est vraiment un rouge à lèvres qui peut aller  à la majorité des carnations. Ce n’est pas parfait tout ça?!

 DSCN0172 copy

DSCN0172 copy 3

DSCN0172

Et vous, vous avez un rouge à lèvres chouchou pour l’automne qui commence à s’installer?

 

LIEN UTILE:
Le Rouge (Brun Vintage 105), Givenchy.

Publicités

8 réflexions sur “Mon rouge à lèvres chouchou du moment.

  1. Nouvelle lectrice :p
    Dis-donc il est bien joli ce ràl, en fait je l’avais jamais trop vu en swatch (en fait il est totalement différent du hot tahiti de mac que Justine a, parce que quand on regardait les raisins c’était assez proche)!

    Bon courage pour tes débuts sur la blogosphère :3

    J'aime

    • 🙂
      Oui c’est vrai que quand tu mets les deux ràl côte à côte tu pourrais penser qu’ils se ressemblent mais le hot tahiti a plutôt des tons « rouge/brun » je trouve! En tout cas, l’un comme l’autre, ils sont sublimes!
      Merciiiiii beaucoup! 🙂

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s